Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêves et Songes
17 juin 2014

A la lueur d'une bougie...

Untitled-21

J'aime me glisser dans l'atelier

dans mon jardin secret...

at9

à la lueur d'une bougie...

Vous l'aurez remarqué au fil de mes billets

que l'atelier est paré de bougies

aux senteurs gourmandes et parfumées

bougie

star3bis

no bougies

cadeau_bougeoir

 que j'allume au gré de mes envies,

bougie atelier

block i love quilting

au fil des saisons...

déco bois 2

bougie parfumée

couronne (2)

Il manquait un petit quelque chose

pour parfaire ma décoration country

quelque chose de  très utile quand on a des bougies...

64

Si je vous dit Country, bougie, lainage...

candle mat 3 candle mat 2

candle mat 1

 Vous devinez ?

Un candle map biensûr !

cnadle mat 4

Il n'y en avait pas encore dans l'atelier alors

ni une, ni deux,

candle mat 6

réalisé entre deux cartons et

en deux trois mouvements... d'aiguille !

candle mat 7

64

Et puis,

quand on parle de bougie,

on parle aussi d'anniversaire,

je rajoute à mon compteur, une bougie de plus

et j'ai passé le CAP...

A cette occasion,

j'ai été merveilleusement gâtée...

une tablette pour surfer sur vos blogs et

rédiger mes billets

un  joli sac romantique à souhait

en dentelle et crochet...

cadeaux

Et puis et puis,

l'adorable Laurence a voulu marquer le coup et m'a joliment

gâté avec cette petite merveille réalisée

avec ses doigts de fée...

cadeazu 2

Regardez comme c'est beau...

Moi, j'adore et j'admire le travail réalisé...

Autant dire que la surprise fut TOTALE

et quelle joie ce fut de découvrir cette

jolie merveille !

cadeau 1

Que c'est bon de prendre de l'âge...

Merci infiniment ma douce Laurence pour cette jolie pensée.

64

C'est sur cette jolie fin que je vous quitte,

le temps de laisser au temps de filer vers les beaux jours...

Je vous quitte le temps d'une pause estivale de quelques semaines

et je vous retrouve dans mon nouvel atelier,

ma nouvelle destination...

Déménagement programmé dans 3 semaines,

dernière ligne droite alors...

64

Bonnes Vacances à tous et toutes,

Soyez sage mais pas trop quand même !

Recharger vos batteries à bloc et profitez bien !

Bises Bises et re Bises  à Tous et toutes.

Kina

Untitled-49

Publicité
Commentaires
M
C'est avec plaisir que je découvre ton blog et tes belles créations - un grand bravo<br /> <br /> Je t'invite à visiter le mien et te souhaite une bonne soirée bisous
M
A l'heure où je t'écris tu dois encore être dans les cartons, mais déballage cette fois !!!!<br /> <br /> Adorable ton petit candlemat, j'adore.....<br /> <br /> Je reviens des US où j'ai passé 3 bonnes semaines.....des souvenirs plein la tête....et les valises !!!!!!!!!!!<br /> <br /> Bisous, bon courage et bonnes vacances tout de même.
G
C'est avec beaucoup de retard que je te souhaite à mon tour un joyeux anniversaire, désolée! Bravo pour ton superbe candlemat, il est vraiment très réussi et bon courage pour le déménagement et l'installation dans ton nouveau chez toi!<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous, Kina!<br /> <br /> Gaëlle
C
Joyeux anniversaire ! Et bravo pour ce joli Candlemat! Bises et bonnes vacances !
A
Comme c'est joli! j'adore ton univers! tu as beaucoup d'idees et de gout! c'est un regal de passer par chez toi! a tres bientot! anne sophie du bonheurdanneso
Publicité