Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêves et Songes
13 mai 2014

It's a crock !

dolls 19 (2)

Dans mon atelier, il y a...

des saltbox,

saltbox 1

les "made home" by Kina

et les autres...

maison 2

déco 2

salbox1

des outhouses

maison 3

des nichoirs

maison 1

des étoiles Amish,

étoiles

des raggedys,

mes ragedys KINA

raggedy kina2

et toutes les autres...

ragg july 63630774_p[1]

P1320800 62856147_p[1]

rag4 mamy debbie raggedy

des bougies aux senteur gourmandes,

bougie parfumée bougie atelier

il ne manquait plus que...

des crocks

'Ancien petit pot en terre cuite'

crock2

crock1

crock3

pour une  déco country à souhait.

J'ai chiné ce joli pot en terre cuite

dans une brocante pour parfaire la déco

de mon antre à couture.

Et pour rendre mon atelier encore plus folk art,

j'ai rajouté d'autres "crocks, jars"

mais façon lainage cette fois-ci.

Un,

crock4

deux,

crock5

 et trois crocks !

crock6

J'ai craqué pour ce joli modèle de chez

"Primitive Pieces by Linda"

It's A Crocks !

crocks crocks

Panneau 46 cmx86 cm

Un joli panneau aux couleurs chaudes et motifs

folk art comme j'aime.

crock7 crock8

crock9 crock10

crock 16

Aussitôt finitionné, aussitôt accroché...

crock12

(désolée pour ce vilain contre jour mais impossible de faire autrement !)

Je vous avoue que je l'ai réalisé avec beaucoup de plaisir,

j'aime travaillé le lainage, une matière noble.

crock11

Je remercie Franck et son épouse de

m'avoir acceuilli dans leur 'Jardin de Wollen'

un après-midi où nous avons préparé ensemble

ce kit et un autre que j'aurai le plaisir

de vous présenter dans quelques mois.

66

Enfin et surtout,

je termine mon billet

pour souhaiter un

JOYEUX ANNIVERSAIRE

3d5f1d67e7a7d9a17dcf667f2aa245d3

à mon petit fiston,

mon plus grand,

qui fête ses 11 bougies aujourd'hui

alors je vais quitter l'atelier,

les aiguilles, les tissus et bobines de fils

pour enfiler mon tablier de cuisinière

et mijoter gâteaux et petits plats pour mon fin gourmet.

Belle journée à toi

mon petit chéri d'amour !

69

Je vous avoue que je fais une vraie pose

en rédigeant ce billet.

J'ai la tête dans les cartons et

j'ai rangé un peu l'atelier

(un bazar monstre entassé depuis deux ans et plus).

Le déménagement approche,

mais je garde une aiguille à la main

indispensable pour garder le moral !

A très bientôt !

Bises ensoleillées.

Kina

50677083_p[1]

Publicité
Commentaires
M
Hello Kina . J'ai pensé a toi cette semaine et tes cartons . Je me rappelé qu. A la fin J.avais hâte d être sans la nouvelle maison . <br /> <br /> J espère que tu auras un super atelier , que tu décoreras avec beaucoup de plaisir . Et de jolis quilt en lainage comme celui ci . Bravo pour tes débuts , c est très réussi . J'ai vu ces pots chez ma mère mais hé savait pas que cela s appelait crock .. On y mettait les rillettes . <br /> <br /> Je t'embrasse .
M
Bonne idée d'habiller si joliment ces pots anciens en terre, bon anniversaire à ton fiston, belle soirée
L
ho joyeux anniversaire a ton fils <br /> <br /> que du bonheur encore cet article<br /> <br /> linette
C
Joyeux anniversaire à ton garçon! ce pot me rappelle mon enfance,ma mère y mettait les oeufs!
M
Comme toujours, tellement de belles choses à découvrir à chacun de tes messages...j'aime tout ce que j'ai vu ;)<br /> <br /> bizz à ton fiston,et bon anniversaire!!<br /> <br /> bonne journée!
Publicité