Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêves et Songes
23 mai 2014

Petites bouclettes #2#

starhouse[1]

"Quand on aime on compte pas..."

Vous connaissez le dicton.

Depuis que j'ai essayé la technique du Punchneedle

avec ma petite fée préfèrée, je ne m'arrête pas

ou  plutôt on ne m'arrête plus !

La première fois,

je vous avez montré ma toute première réalisation

des petites bouclettes blanches,

punchneedle cadre 2

je veux parler des moutons...

vous l'aurez compris !

 

43

  Et bien pour compléter ma collection de petites bouclettes

et pour que mon futur atelier

soit tout aussi country à souhait

que mon atelier actuel,

j'ai réalisé deux saltbox façon punchneedle biensûr.
La première est un joli modèle de chez

salbox4 punch

 "With thy Needle & Thread "

Redbud lane by Brenda Gervais,

brodée en Valdani 3 brins.

Et puis, une  Saltbox en appelle une autre...

celle-ci est ma préfèrée...

saltbox1 punch

un gros coup de coeur pour ce modèle

so americana et tellement country !
Brodé en 3 brins également et Valdani nuancé

Joli modèle de ???

Je ne peux malheureusement

vous mettre les références de ce beau modèle

car une fois fini, le patron a été rangé dans...

les cartons !

Tête de linotte que je suis ! 

Je suis désolée mais promis

lorsque j'aurai déballé tous mes cartons cet été

je vous redonnerez les références.

"Alors qu'en pensez-vous  ?

Vers laquelle va votre préfèrence ?"

celle-ci ?

salbox2 punch

ou celle-là ?

salbox 3 punch

Alors entre les deux votre coeur balance ?

 Et puis une fois fini,

 j'ai collé les deux toiles sur des Hornbook

découpés par ♥ mon Cher et Tendre♥ 

et peints par mes soins

pour un résultat 101 % country !

43

Voilà, c'est fini pour aujourd'hui,

je vous quitte un court moment, sans oublier de vous souhaiter

un agréable et doux Week End

surtout à toutes les mamans et
en particulier à la mienne.

"Quand on aime on ne compte pas."

J'ai commencé avec ce joli proverbe et

je termine ce billet par ce même dicton

Je t'envoie des bisous par milliers et à l'infini...

ma maman chérie♥ !
43

A très vite mes chères lectrices et copinautes/copinettes.
Kina

imagesCA9J1WX9

Publicité
Commentaires
C
Merci de ta visite et bonne après-midi . Bises
L
Coucus ma chérie, c'est pas possible, j' ai perdu ce post ...<br /> <br /> Tu sait que j'adore le punchneedles, je trouve que c' est un travaille relaxante ...<br /> <br /> J'aime les trois, difficile choisir, mais mon préferé c' est peut etre le sailtbox bordeaux ...<br /> <br /> J' adore les couleurs, les moutons et c'est super country ...<br /> <br /> Ton nouveau atelier sera super comme ce que tu as maintenement ...country et country et countryyyyyyyy !!!<br /> <br /> Bonne semaine e bonne travail avec tes carton ...<br /> <br /> Love et bisous Ve
M
bonne fête à toutes les mamans en retard ! jolis ouvrages ! j'aime beaucoup celui avec la petite maison mais l'autre est très beau aussi. je n'ai pas encore testée cette technique ! c'est cool si ton homme te file un coup de main ! bon courage dans tes cartons !!! je pars début juillet pour le golfe du morbihan ! bizzzzzzzz
M
Pas reçu ce post.....comme tous ceux de canalblog.....y en a marre !!!!!<br /> <br /> Je me réinscris sous mon autre adresse mail.<br /> <br /> Superbes ces 2 punchneedles, peut être une préférence pour le 1er, mais bien difficile de choisir.....en tous les cas bravo à ton cher et tendre, le montage final est top !!!<br /> <br /> Bisous.
D
très jolies tes petites bouclettes. Ton futur atelier sera aussi joli que l'actuel nous n'en doutons pas ;o) au fait pour quelle destination pars-tu ?<br /> <br /> bizzzzz<br /> <br /> delph
Publicité