Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêves et Songes
16 octobre 2012

Jaune Tournesol...

pcwelcomegcg_1_ 

C'est la fin de l'été,

l'automne est bien installé...

Cependant, il y a une fleur qui orne toujours mon atelier,

sans jamais se fâner, elle continue à pousser.

Jolie fleur du soleil

tu illumines mon atelier de ton...

Jaune Tournesol

sf

 Pique aiguille Sunflower 'So country'

réalisé  tout en lainage.

 sf1

Kit  'Les secrets de Marie'

divider_3___9_

PUIS,

Devant le succès de mes petites étiquettes

j'organise un petit jeu...

Vous avez deviné ?

Il y a un lot de 5 étiquettes 'so country' à gagner.

_tiquettes

divider_3___9_

 Pour cela, tout simple :

1. Un commentaire sous ce billet

en confirmant votre participation.

2.  Relayer l'information sur votre blog.

Bonne chance à Toutes !

Résultat au prochain post.

divider_3___9_

Enfin,

Je remercie toutes mes visiteurs assidus qui me suivent depuis le début,

 et biensûr mes nouvelles abonnées  à qui je souhaite la bienvenue.

Bises automnales 'citrouillées'.

57484714_p_1_

Publicité
Commentaires
L
hoooo j'adore ce tournesol <br /> <br /> superbe<br /> <br /> linette
O
Très joli tournesol, et je confirme ma participation au tirage au sort.<br /> <br /> Bon dimanche
P
Ton tournesol est superbe et bravo pour tes étiquettes so country !!!<br /> <br /> Bisous ma belle
A
Joli tournesol qui illumine les journées pluvieuses d'automne ! <br /> <br /> Bravo pour cette douce réalisation qui fera un écrin tout douillet à tes épingles !<br /> <br /> Je viens de me ré-abonner à ta newsletter car je ne recevais plus tes messages ... <br /> <br /> Gros bisous !<br /> <br /> Claire
T
Très sympa ton pique-aiguilles et très lumineux!!!<br /> <br /> toujours de beaux ouvrages chez toi!!<br /> <br /> Bizettes pluvieuses, très pluvieuses
Publicité