Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêves et Songes
21 août 2014

Le temps des saisons...

dolls 12

 Quand le temps n'est plus compté,

qu'il est bon de flanner,

et se mettre à rêver

de ses souvenirs d'été...

4

Je vous emmène cette fois-ci  à Munich

pour un Carnet de route

sur cette jolie capitale bavaroise

où se dressent

son magnifique Hôtel de ville,

mu hotel de ville

mu hotel carillon mu hotel cour

mu htel de ville

son carillon, à ne surtout pas manquer

si vous souhaitez voir ces messieurs dames danser !

mu carillon

ses belles façades colorées,

 

mu fac2 mu fac3

mu fac4

mu fac 6

son restaurant mythique, Le Hofbräuhaus,

haut lieu des fêtes bavaroires,

mu resto copy

mu resto1

mu resto3

et de la bonne gastronomie typique !

mu resto spe mu resto beer

mu resto spe1

Découverte de ses rues

mu musiq

où l'on croise des musiciens enchanteurs...

mu musiciens

où on admire de vraies petites merveilles...

mu merveille

mu chopes

mu mer1 mu mer2

mu chope1

mu mer3 mu mer5

où l'on tombe parfois des surprises inattendues !

mu mj

4

Et puis,

d'un coup de baguette magique,

comme dans un rêve enchanté,

Je me suis retrouvée dans mon nouvel atelier,

dans lequel j'ai confectionnné en secret,

durant tout l'été

une création feutrée,

 tout en lainage...

C'est...

 'Le temps des saisons'

lts

en regardant de plus près,

vous aurez compris pourquoi...

 lts été lts printemps

lts automne lts hiver

"Le temps passe, les saisons défilent

mais mon amour reste intact pour toi mon amour."

Voici donc mon  tout premier Candle Mat

le temps des saisons candle mat rêves et songes by kina 1

Ce modèle mesure 20 cm de diamètre environ.

Pour débutantes à confirmées. 

Tout simple à réaliser.

 lts2

copyright 2014 - Modèle déposé.

Il sera idéal pour poser vos bougies parfumées,

tout au long de l'année et au fil des saisons. 

Patron et explications 11 € Fdp compris.

Me contacter via 'Contacter l'auteur'

pour plus de renseignements. Merci.

Retrouver ce modèle et mes autres créas ici

 4

Voilà, c'est sur cette jolie note

que je vous quitte un court instant,

je reviens très vite vous présenter

mes prochaines créations automnales,

et oui, déjà !!

J'adore cette saison !

Pas vous ?

4

Je suis râvie de vous retrouver sur la blogo,

j'avoue que cela m'a manqué un peu de ne pas venir voir

vos jolies créations, de lire vos petits messages,

de rédiger des articles

que j'ai toujours plaisir à vous faire partager...

 mais en attendant de poursuivre

cette jolie aventure blogosphèrienne avec vous,

il faut déjà penser à la rentrée,

la reprise... 

Fini de rêver,

enfin pour le moment !

A très bientôt.

♥ Kina ♥

imagesCA9J1WX9

Publicité
Commentaires
F
un joli voyage dont tu es rentré bien inspirée! ton candle mat est superbe!<br /> <br />  Karine ❤*•. ✿¸.•*☆
L
Merci pour cette jolie promenade et tes creations sont toujours aussi jolies bises
P
Coucou ma belle.<br /> <br /> Merci pour ces jolies photos de vacances !!!!<br /> <br /> Un grand bravo pour ton candle mat !!!<br /> <br /> J'espère que tu es bien installée et je souhaite déjà une bonne rentrée à tes garçons !!!<br /> <br /> Bisous bisous
L
Une très jolie création sur les 4 saisons.<br /> <br /> Bons préparatifs pour la reprise.<br /> <br /> Bisous
I
ton candle mat est magnifique, quelle jolie ballade<br /> <br /> j'ai hâte de voir tes futurs réalisations<br /> <br /> bises
Publicité