Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêves et Songes
25 janvier 2013

Blanc comme neige...

snofence_1_

Ils sont "Blancs comme neige"...

Une carotte sur le nez,

Une écharpe pour ne pas s'enrhumer,

Deux morceaux de bois en guise de bras,

Il y en a deux qui n'ont pas froid !

Petits flocons tombent  en tourbillon,

l'hiver s'est installé pour de bon...

 neige_2

 20568566_p_2_

Voici un autre joli tableau d'hiver façon Penny rug

pr1

Les tissus ont laissé place

à de la feutrine et du lainage 

pr4

pour une création 'so country' !

 pr7 pr_deco1

pr_decopr8

Une création toute douce et toute colorée à souhait !

pr

Modèle  45 cmx 20 cm

pr2

pr6

Modèle de chez Mémé Quilt

 20568566_p_2_

Mon AtElIeR s'est paré de sa plus jolie décoration d'hiver

sur le thème des snowmans...

at_hiver

at_hiver_1

 20568566_p_2_

Il est temps pour moi de vous laisser

sans oublier de vous remercier pour vos petits messages

d'amitié. Me voici maintenant sur pied

après une bonne grippe qui m'a bien fatigué.

Bisous givrés à toutes et

attention à ne pas vous enrhumer !

Bon Week End.

Brrrrrrrr..!

20354605_p_1_1_

 

Publicité
Commentaires
Z
wouha quelle merveilleuse collection...<br /> <br /> douce journée
A
que c'est beau,je ne savais pas que t'avais posté de nouvelles choses,comme toujours c'est magnifique<br /> <br /> biz
P
Quel beau paysage et ton penny rug est une vraie merveille !!!!<br /> <br /> Un grand bravo ma belle.<br /> <br /> Bisous, bisous
C
coucou !!!! ton atelier est superbe ,il est mieu rangé que le mien ,hiii !!! bravo pour ta derniere créa elle est superbe ,moi aussi je suis très snowmans alors j'adore ...bis kina et à très bientot<br /> <br /> Coco
Oh que c'est mignon chez vous !!!! vous vendez vos réalisations ? J'adore cette ambiance c'est sur je reviendrai ! bisous bisous
Publicité