Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêves et Songes
27 avril 2012

Grande transhumance...

 serviettage

"Bling, bling, Bling, cling, cling..."

Mais quel est donc ce bruit ?

D'où vient-il ??

De mon jardin secret ???

Sûrement...

Intriguée par ce tintamarre,

d'un pas hésitant, le coeur battant,

je me dirige vers ce doux vacarme quelque peu bruyant...

et OoOoOoOoOoOoOoh !

 Surprise...

" Que vois-je ?

Un indice ???? "

 lait

et c'est Mmmmmmmeuh...

 Vachement bon !

"Vous avez trouvé ? "

divider[4] (4)

Voici "Fleurette"

fleurette 1
Une petite vache 'so country'

fleurette

Une jolie demoiselle

fleurette2

partie pour une longue et grande transhumance chez une amie...

Mais ça, c'est une autre histoire

 qui vous sera contée très prochainement...

divider[4] (4)

Profitez bien de ce Week End

 et passer une bonne semaine.

Bises bises bises

55167818_p[1] 

Publicité
Commentaires
D
J'aime de plus en plus cette vache. On l'adopterait sans problème.
T
Adorable ! Je vais rêver qu'elle arrive dans mon jardin ^^
T
Coucou, l'est vachement chouette Fleurette!!!<br /> <br /> Bon j'attends la suite...<br /> <br /> Biz Kina et bonne soirée
J
Ta fleurette donne du lait (lol) à ça c'est pratique, elle est bien mimi, biz
B
Coucus ma chere Kina, je m' excuse mais le temp passe ci rapidment ...<br /> <br /> Ta mu, mu c' est super simphatique,est vraiment très mignonne ...<br /> <br /> Bravo comme toujours .<br /> <br /> Love et bisous Ve
Publicité