Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêves et Songes
16 janvier 2014

Blanc comme neige...

bonhomme neige country

Dans mon jardin imaginaire

j'ai admiré un beau matin d'hiver

un gros bonhomme de neige tout blanc

il était très souriant.

Il portait un joli  chapeau et un balai,

une carotte pour son nez,

et un cache nez autour du cou,

et pour les yeux deux petits cailloux

banniere bonhomme neige

Voici

"Mister Freeze"

mister freeze 1

Gentil bonhomme de neige

givré, gelé et glacé de 26 cm environ.

 mister freeze 2

Il décore mon jardin imaginaire

où les flocons volent  en tourbillons,

où le sol est blanc comme neige...

Dehors il fait si froid

alors pour ne pas s'enrhumer

il a mis son chapeau et

mister freeze chapeau mister freeze crow

son cache-nez,

mister freeze écharpe

il est accompagné

de son petit bonhomme de neige

mister freeze petit bn

bien emmitouflé derrière son bonnet.

Et dès les premiers rayons du soleil

tous deux ont disparu

et ne m'ont pas attendu...

mister freeze coeur

Création Rêves et Songes by ♥ Kina ♥

(modèle déposé)

P1390190

Fiche comprenant explications détaillées + patron

patron Mister freeze

10 € + 1.55 €

(Me contacter Via "Contacter l'auteur" - Merci)

Retrouver mes autres créations dans la rubrique

Patrons Rêves et songes

banniere bonhomme neige

Et puis,

même si l'hiver n'a pas encore pointé le bout de son nez,

il fait très froid dans mon atelier

et dans ce jardin secret,

se sont installés,

une ribambelle de snowmen !

 atelier bn1

C'est la pièce où j'aime me réfugier pour créer, imaginer, surfer sur vos blogs

et surtout rêver...

Je l'emménage au gré des saisons, de mes envies et de mes coups de

 mais toujours avec passion et en fonction de mes créations...

atelier bn

 banniere bonhomme neige

Enfin,

il est temps pour moi d'aller allumer,

un bon feu de cheminée,

pour me réchauffer,

 préparer du bon thé et

  penser à ce joli rêve éveillé...

banniere bonhomme neige

Merci d'avoir pri le temps de passer me voir, de me lire et m'écrire...

vos  petits mots

sont toujours lus avec autant de plaisir.

Bisous givrés, gelés, glacés mais chaleureux !

Kina

bonhomme de neige

Publicité
Commentaires
J
j'y vais aussi, mais jeudi et vendredi, le samedi pas sûr! dommage! biz
C
merci pour ta visite ;o) J'ADORRRRRRRRRRRRRRRE tes bonhommes de neige ;o)
V
comme c'est beau chez toi j'adoreeeeeeee.J'en profite pour te souhaiter tous mes voeux pour cette année!plein de bises a bientot
N
OOOOooooooOOOOOOO des snowmen ..... je craquEEEEEEEE ..... trop beaux, trop choux, trop trop trOOOOp !
A
Il est trop joli ton snowman !! Et il est en fort belle compagnie en plus ;)<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Claire
Publicité