Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêves et Songes
1 décembre 2014

Magie de l'Avent...

ginger

Il y a des période dans l'année où la magie s'installe dans nos foyers,

où les étoiles scintillent dans le ciel mais surtout dans nos yeux,

où les odeurs de Bredele, petits gâteaux de noël et

les odeurs de pain d'épices, d'orange et de cannelle

embaument délicatement notre maison;

où le rouge, le doré dominent...

C'est la MAGIE de l'Avent...

Une période quej'affectionne et qui me fait encore rêver

comme une enfant !

46486794_p[1]

Hier, nous avons allumé la première bougie,

ambience noel

nous avons préparé les premiers gâteaux de noël tant appréciés,

nous avons dégusté tout cela autour d'un thé parfumé,

sans modération...

Les premières décorations s'installent tout doucement

et au fil des jours prendra sa place définitive jusqu'à noël...

snow wood

wood snow

lampe

46486794_p[1]

Enfin,

pour se blottir au coin du feu,

ce joli plaid ou plutôt ce RAG QUILT aux couleurs chaudes

sera m'accompagné tout le long de cet hiver...

rag3

rag2

 

rag

Réalisé avec mes couleurs préférées...

10622827_1489192994665699_8919165845843266326_n[1]

Je l'adore et je l'ai vite adopté !

46486794_p[1]

En attendant de vous retrouver pour vous

faire encore partager ces

jolis moments de fin d'année,

je vous envoie mes plus

jolies pensées parfumées...

à la cannelle et pain d'épices biensûr !

A bientôt...

ginger1

Publicité
Commentaires
I
ma trés chère kina , je retourne sur ton blog que j'avais un peu délaissé au profit de ta page facebook, mon compte facebook ayant été piraté , peux tu me retirer de tes amis ? il ne servira plus .. il a été vidé .. c'est arrivé hier vers 11 h . je suis déçue mais tant pis, je renoue avec les blogs plus surs .. de toute façon que pouvait on prendre sur mon compte facebook, c'est ridicule , il n'y avait pas de coordonnées personnelles .. bref, supprime ce commentaire , qui n'a rien à voir avec tes si jolis photos, dés que tu l'auras lu mille bises isa
M
le calme après la tempête pour moi je peux enfin reprendre mon rythme ! très joli ton rag et superbe ta déco toute cohérente ! douces préparations de noël à toi et ta petite famille ! bizzzzzzzzzz
C
Elle est bien chaleureuse, ta déco !! ça met bien dans l'ambiance !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Charlie
Z
Ma Kina j'adore les décorations de ton "home sweet home " . Un bel endroit chaleureux pour y rester des heures et des heures........ Et puis la périodes de Noël est si magique, je suis FAN..... Et oui zaza a gardé son coeur de petite fille ....<br /> <br /> Bisous ma belle & doux week-end.
V
pile dans mes couleurs fétiches, ce rag quilt!
Publicité