Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêves et Songes
20 avril 2012

Sur mon petit nuage...

150x150[1]

Impossible de remettre les pieds sur terre...

La tête dans les étoiles,

des projets plein la tête,

et toujours sur mon petit nuage...

Plongée quelques heures dans la caverne aux trésors,

entourée de tissus, de fils et de bobines à n'en plus finir,

j'ai ramené de mon voyage du Pays des merveilles

ces quelques clichés que je vais vous faire partager...

divider[1] (5)

 Bienvenue à L'Amour du fils

 salon stands

 Un salon que j'apprécie beaucoup pour le côté intimiste

et la qualité de ses exposants.

 C'est parti pour la visite guidée...

 divider[1] (5)

Premier coup coeur pour le stand

 de Marianne  'Cinnamon Patch'

pour ses jolies créations folk art,

cinnammon patch marianne

sa belle feutrine et ses beaux boutons

cp feutrineboutons cp

ses livres et ses kits...

cp kits livres

Un coup de coeur en entraînant un autre...

Détour incontournable vers le stand 'So country'

de chez Quilt House

qh

où j'ai pû contempler de magnifiques créations,

 de la belle décoration et

 et retrouver des créatrices toujours aussi acceuillantes !

Enfin, je n'oublie pas...

le superbe stand de chez Bobbin

bobbin

avec ses créations et son univers 'So country'  et

et celui de Crown Stiches

cs

100 % country du point de croix au punchneedle

avec son célèbre petit mouton Cornélia

 de Liezbeth Gottschall

que vous avez découvert sur le Simply vintage n°2.

Un GRAND BRAVO pour leur stand qui a remporté

 le 1er prix du plus joli stand

 du salon cette année.

Enfin,

Une jolie découverte sur le stand hongrois 'Foltvilag'

 qui proposait entre autre , une grande diversité de boutons en bois 

tous plus jolis les uns que les autres.

foltvilag

boutons f

divider[1] (5)

Puis pour clôturer le salon,

parmis de nombreuses expositions de qualité

 Trois grandes créatrices ont retenu toute mon attention...

Maggie Bonanomi

MB

et là...

 j'ai contemplé, admiré toutes ses oeuvres exposées

 'So country, So folk art, So primitif' 

 en rêvant qu'un jour peut être...

mb7 mb3

mb4

mb5 mb6

mb1

(clic clic sur les photos pour agrandir svp)

Reiko Kato

rk8

rk3 rk4

rk6

(clic clic sur les photos pour agrandir svp)

Kathi Campbell

ck3

ck4 ck6

 ck7

(clic clic sur les photos pour agrandir svp)

De cette folle aventure,

 j'ai ramené quelques achats 'So country'

achats

Kits, tissus, patrons, boutons et jolie décoration...

 divider[1] (5)

Cérise sur le gâteau,

ma rencontre avec Isa

qui suit mes aventures depuis fort longtemps

et que j'ai été ravi de rencontrer en vrai...

Ce fût pour moi, l'occasion de la remercier

pour le "laisser/passer" pour mon rêve éveillé

qu'elle m'offre depuis l'an dernier.

Alors, j'ai voulu lui offrir aussi toutes mes pensées

à travers un joli bouquet.

P1290226

Et pour ensoleiller son petit nid douillé

rien de mieux que des tournesols pour faire venir l'été...

" Vous aimez ?

Oui ?

Alors lisez bien la suite de ce billet..."

divider[1] (5)

Début avril, mon blog a fêté ses 3 ans d'existence...

3 ans d'échanges, de partages et de rencontres avec vous.

 Pour vous remercier pour tous vos passages signés ou discrets,

pour tous vos messages et gestes d'amitié,

Un joli bouquet 'so country"

  à gagner.

Un bouquet de tournesols...

'So country'

 P1290390

Ma lubie du moment...

 Je dois avouer,

 qu'un champs de tournesols a fleuri dans mon atelier,

pour faire venir le soleil qui,

 pour le moment , est bien caché...

Pour Jouer :

1. Poster un commentaire sous cet article

 en n'oubliant pas de confirmer votre participation.

2. Relayer l'info sur votre blog SVP.

Biensûr tout le monde peut jouer avec ou sans blog !

Fin d'inscription le dimanche 30 avril et

Tirage au sort le 13 mai !

Bonne chance à Tous !

divider[1] (5)

Quand à moi, il est temps de m'éclipser

beaucoup de projets à honorer,

qui je suis sûre vont occuper mes longues soirées...

Bonne semaine à TOUS et TOUTES !

56947374_p[1]

Publicité
Commentaires
F
Trop longtemps sans prendre le temps de visiter ton blog...<br /> <br /> Toujours plus de merveilles... Les tournesols sont magnifiques... <br /> <br /> Je prends un peu plus le temps de créer avec Eléa (personnaliser des T-shirts avec boutons et dentelles). Ce week-end, après la visite à Daux d'un festival médiéval, nous avons fait une couronne de Damoiselle. Elle était ravie et moi aussi...<br /> <br /> Au fait, je participe si c'est encore possible...<br /> <br /> <br /> <br /> Bises +++<br /> <br /> Fabienne
E
merci pour ce concours je tente ma chance
C
Coucou ma kina !!!!<br /> <br /> et bien quelle belle journée tu as du passer ...je t'envie .....tes achats sont supers il me tarde de voir tes prochaines créas....bisous coco
M
merci pour ce magnifique reportage !!!! en effet de quoi avoir la tête plein de rêves et de projets !!!! et bon anniv' à ton blog ! souhaitons lui longue vie ! bizz
Q
bonsoir, <br /> <br /> comme c'est joli ! bravo aux créateurs et créatrices et bravo au photographe qui nous fait partager<br /> <br /> super joli, que de souvenirs pour toi maintenant !<br /> <br /> je n'ai pas de blog mais j'espère que je peux participer malgré tout<br /> <br /> merci ! bon week end sous le soleil
Publicité