Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêves et Songes
10 mai 2012

Quand Amitié rime avec Country...

cdoll

Il y a presque un an,

j'ai découvert l'univers de bois et de peinture

de ma copine Fanfan

De cette rencontre, est née une Amitié

entre deux passionnées

l'une de tissus et d'aiguilles,

l'autre de pinceaux et de peinture.

Et parce qu'elle aime mon univers 'So country'et

que j'aime le sien,

l'envie d'échanger nos créations fût une évidence.

Quand l'Amitié rime avec country...

56856835_p_1_

Du côté de chez Kina...

Juste pour  envoyer un rayon de soleil

dans son atelier et son petit nid douillé et

parce qu'elle a lové sur ce joli bouquet...

Voici mes "Sunflowers" accompagnés de "Mister Crow"

fanfan_1

P1290398

un modèle 100% primitif.

Ma lubie du moment...

Mon atelier s'est transformé en

 champs de tournesols !!

Et puis, dans ce paquet fut rajouté,

 une petite surprise que vous avez découvert tout récemment...

Voici "Fleurette"

fleurette_1

fleurette

cette demoiselle a transhumé

 jusqu'à l'atelier Country Wood !

Et pour que Fanfan soit belle

 en toutes circonstances,

une jolie broche 'Raggedy'

fanfan_broche

 confectionnée tout spécialement pour elle.

Pour assouvir une petite envie de fin gournet,

une petite gourmandise sucrée

 s'est glissée dans le paquet...

une spécialité Bretonne évidement !

des Crèpes dentelle...

0363_M_1_

Hummmmmmmmm... un vrai délice avec une tasse de thé.

Et puis, une petite bougie a été rajoutée,

fanfan_bougie

 pour illuminer ses soirées dans son atelier,

où elle y passe des heures

à façonner, découper, bricoler ses planches de bois...

Le tout joliment emballé...

 fanfan2

56856835_p_1_

Du côté de chez Fanfan...

Un vrai régal pour les yeux !!!!

Un SUPERBE mouton sur roulette

comme elle sait si bien les faire...

P1290428

du 100% Fanfan, du 100% country !

J'adoooooooooooooRE !!

et ce magnifique tableau 'so country'

tout spécialement réalisé pour décorer

 mon atelier des Rêves et Songes

J'A-DO-REEEEEEEEEEE !!

P1290427

ma Fanfan tu es une ARTISTE et

je suis ta première FAN !!!

et pour me régaler

 pendant mes soirées à coudre, appliquer, découper, assembler tissus, feutrine et compagnie...

une spécialité de sa région,

P1290430

des gauffrettes à la Framboise

 à déguster au moment de mon thé

Enfin,

 j'ai profité de cette occasion

 pour lui commander deux petits moutons pour aggrandir mon troupeau...

P1290431

Tout est MAGNIFIQUE ! Tu a tapé dans le 1000 !

Merci ma douce Fanfan pour ce bel échange, pour ta gentillesse.

Longue vie à tes projets, tu le mérites !

56856835_p_1_

Enfin,

je finis ce billet par l'annonce précose de la gagnante

au tirage au sort pour...

isa

ce bouquet de tournesols cueilli fraîchement

 et tout spécialement pour...

MARICAILLOU

(sans blog)

Bravo à l'heureuse élue !!!

Merci de me contacter pour me donner ton adresse postale.

56856835_p_1_

J'oubliai,

Dimanche 13 mai...

 Une journée qui compte beaucoup pour moi parce que c'est

 l'ANNIVERSAIRE

 de mon petit garçon Quentin

et de ma Maman...

alors UN ENORME BISOU à mes deux amours.

56856835_p_1_

Très occupée en ce moment, moins présente sur la blogosphère,

des projets à concrétiser, une famille à bichonner...

je vous reparlerai de tout cela très bientôt...

56856835_p_1_

Il est temps pour moi de vous quitter,

mais avant merci pour votre fidèlité et passages signés et discrets.

A très bientôt...

two_dolls_copy_copy

Publicité
Commentaires
C
Bonsoir, je suis tombée en extase devant votre poupée, vendez vous un patron pour la réaliser ?<br /> <br /> <br /> <br /> A très vite<br /> <br /> Catherine
J
bonsoir, tout d'abord, merci pour toutes ces belles créations et ces photos! et ensuite, je voulais te dire que je n'ai toujours pas fait ma "petite kina" (que tu m'as gentiment envoyé) prévue pour l'AEF! mais, dès qu'elle sera née, je t'enverrai sa "bobine". <br /> <br /> signée: une dispersée.....joelle91
I
magnifique échange, ton amie est vraiment très douée, j'adore le panneau qu'elle a réalisé pour toi<br /> <br /> bizz
L
Un tres bon anniversaire a tes 2 amours ta maman a eus un tres beau cadeau ce jour la
L
J'avais noté l'anniversaire ^^ <br /> <br /> Il est déjà minuit chez vous mais pas encore chez nous alors j'attendrai... de respecter l'heure lol <br /> <br /> Sinon, quel bel échange, elle a du être ravie tout comme toi ♥♥<br /> <br /> Grosses Bises ♥
Publicité