Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêves et Songes
18 mai 2011

Vive le printemps !

58942098_p_1_

Le PRINTEMPS est une saison que j'aime tout particulièrment,

la nature se réveille et offre ses plus beaux atouts,

la NATURE est en fête !

57387609_p_1_

Alors,

 moi aussi j'ai voulu mettre une petite touche de printemps dans mon atelier et...

un modèle m'a inspiré...

spring_2

de près

spring_1

de loin 

Patti Rattis création

Spring Spring Spring ! Vive le printemps !

57387609_p_1_

Bonne et douce journée à TOUTES

Bisous et à très bientôt !

55167818_p_1_

Publicité
Commentaires
H
j'aime particulierement cette realisation<br /> trop belle
F
C adorable !!!! Oh la la que c'est beau !!!! Je parcoure ton blog et j'admire mais la cette création c 'est un regel pour les yeux ! <br /> Je ne suis pas So Country d'habitude, et j'avoue que tes petites poupées (mm si bien rigolotes) ont un genre assez particulier. Cela dit je suis contente d'avoir découvert leur histoire (mm si je n'en ferais pas une moi mm) <br /> C'est sympa de partager et ainsi de nous enrichir. <br /> A bientot
M
très joli !!!! aura-t-on le plaisir d'avoir une version summer ??? ce serait chouette ! bizzzzzzzzzz
P
Waouhhh ma machoire vient de se décrocher ih ih !!!!!!!!!<br /> Je craque, j'adore ce modèle !!!! C'est de qui ???<br /> Bisous bisous ma belle<br /> Catherine a reçu le fil de fer rouillé :-)
O
Wouah !!! superbe création. Très originale ...A bientôt
Publicité