Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêves et Songes
13 mai 2011

Dans la forêt lointaine...

DaiseyAnnie__LovelyDay_1_

"On entend le coucou"...

Le printemps est bien installé à présent,

il y a la pluie et le beau temps...

cerisier

les fleurs du cerisier ont laissé place aux feuilles et

bientôt de petites gourmandises Rouges

 feront leur apparition au plus grand bonheur des oiseaux !

 divider_2___7_

Le NichoirCoucou 'Suisse' a été installé pour y accueillir

nos amis du jardin...

coucou_3

divider_2___7_

et dans mon atelier magique aussi, c'est le printemps !

Un petit nichoir tout en tissus et feutrine a fait son apparition

avec de drôles de petits habitants tout en plumes, en feutrine !

coucou_1

coucou_4

coucou_2

un modèle de chez 'Il mondo de pezze'.

divider_2___7_

Vive le printemps !

ENFIN

 2birds_1__copy

Aujourd'hui 13 mai, est un jour particulier pour moi,

 puisque que deux de mes Amours fêtent leur anniversaire alors...

 JOYEUX ANNIVERSAIRE

mon petit bonhomme et Maman chéris

je souhaite au passage une belle journée à Fanfan dont c'est l'anniversaire aussi !

 Bisous printanniers à TOUS et TOUTES.

daisy_1__copy_copy

Publicité
Commentaires
E
Il est superbe et plein d'humour ce nichoir!<br /> bravo, je suis conquise encore et encore
B
oh trop beau le nichoir!<br /> quelle réussite<br /> bises sincères <br /> sandrine
H
avec qq jours de retard,tres bel anniversaire à ton p'tit bout et à ta maman<br /> voila bien longtemps que je ne suis passee decouvrir tes merveilles......trop occupee,helas et plus le temps de bricoler!!!!<br /> bravo pour ton nichoir,des que je peux je le commande et je le fais<br /> j'ai commencé par ton dernier mail aussi je vais continuer en remontant la liste......pas certaine de te mettre un com à chaque fois ,vue l'heure!!!
P
ton nichoir est vraiment superbe ! bravo kina ! grosses bises
G
Il est magnifique ton nichoir... Je reconnais bien là ton style "country" que tu réalises à la perfection ! Bravo c'est très beau :)
Publicité