Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêves et Songes
26 mai 2011

Quand Printemps rime...

Pouch01_1__copy

avec Fleurs,

avec Couleur et Douceur,

avec 'Country Folk Art',

Voici ce que cela donne...

Une couronne de bois et de tissus

 couronne_poulette_2

100 % folk art, 100 % country !

couronne_poulettes_1

'En Mai fait ce qu'il te plaît'

 alors j'ai craqué pour ce joli modèle de Lunares patchwork

 63765448_p_1__copy_copy

Puis,

un petit tour dans mon jardin secret,

celui de mon atelier...

je vous ouvre les portes

 de mon petit coin de paradis 'so country' et

décoré différement pour ce printemps 2011.

atelier_1

mon établi bien garni et mes grosses boîtes remplies de tissus...

atelier_d_co_2

atelier_2

le coin bibliothèque et des petites fournitures...

Ma déco, qui a pri toute la place sur mon plan de travail...

atelier_d_co_1

d_co_3

A cette occasion mes poupées Raggedys se sont regroupées...

atelier_d_co_3_raggedys_kina

pour une photo de famille !

Je n'oublie pas de vous montrer mes toutes dernières acquisitions 'So country'

d_co_1

Une couronne étoliée et colorée dans mes tons préférés

d_co_2

et une série de petites maisonnettes en bois 'so américana' !

63765448_p_1__copy_copy

Enfin,

J'en profite pour vous remercier tous et toutes pour tous vos messages, vos appréciations sur mon travail, mon blog... Sachez que tous vos commentaires me vont droit au coeur et m'encouragent à poursuivre cette belle aventure avec VOUS. Moins présente ces temps ci, moins l'envie aussi... je ne vous oublie pas pour autant. Merci à mes copinettes/copinautes, mes fidèles, mes inscrites à ma new (et vous êtes nombreuses), les anonymes et discrètes... Merci à toutes pour vos passages réguliers et occasionnels. Merci de partager avec moi cette passion 'du fait main, fait avec passion'.

Flower_1__copy

Et j'en profite pour avoir

 une pensée toute particulière pour ma MAMAN chérie

 (ma première fan avec mes 3 amours)

 que je n'aurai pas près de moi ce dimanche...

Bye bye et à bientôt !

julyfree_1_ 

Publicité
Commentaires
F
c'est bien joli !!! J'adore moi aussi les raggedies... poupée injustement méconnue en FRANCE... Alors je me régale sur les sites américains !!! Le prochain échange avec ma NSP a pout thème... Country !!! à bientôt...
T
Pffiouuuuu.... ça faisait super longtemps que je n'étais pas passée par chez toi.... merci pour ta jolie balade dans ton atelier ; j'ai adoré ! et toutes ces belles choses.... Bravo à toi ! Bises
L
j aime beaucoup ta petite maison dans la prairie et je voudrais savoir si je peus t en faire une commande
L
j adore ta decoration
P
Oh j'en prends plein les yeux ce soir !!!!!<br /> Ta couronne est magnifique et j'adore.<br /> Ton coin so country est à tomber et waouhhhh tes nouvelles acquisitions trop jolies !!!!<br /> Un gros bisous ma belle et continue à nous émerveiller de la sorte !!!!
Publicité