Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêves et Songes
10 mai 2011

Du Rêve à la réalité...

 59150186_1__copy_copy

il n'y a qu'un pas...

Cette nuit, je suis passée du Rêve à la Réalité...

Ne pouvant m'endormir à poings fermés,

pourtant tellement fatiguée de ma journée,

et sûrement très excitée de vous retrouver,

mes yeux ont eu du mal à se fermer...

Alors pour faire passer le temps

qui m'a semblé tellement long...

54916557_p_1_

j'ai compté les moutons

et je les ai attrapé.

'Si si, je vous assure !'

Pour de VRAI !!

Regardez plutôt ce que j'en ai fait...

Une guirlande d'inspiration country avec des moutons très 'primitifs'

 country_sheep_primitifs

54916557_p_1_

et ce n'est pas fini...

Dans ma lancée,

d'autres ont pri forme sur un coeur qui ressemble étrangement à celui que j'ai confectionné pour ma copine Marimo.

 country_sheep_primitif_2

So country, so primitif...

54916557_p_1_

 Après tant d'agitation créative, j'ai fini par rejoindre le pays des Rêves et des Songes...

Mais à présent, à l'heure où je vous écris,

 je suis ravie de vous retrouver après quelques jours d'absence.

Merci pour toutes vos adorables messages qui me font toujours un immense plaisir !

Bonne et douce semaine à Tous et Toutes.

A bientôt.

999ceceb_2_

Publicité
Commentaires
M
rahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh<br /> tes moutons gigognes sont à Tomber !!!!!<br /> superbe bravO<br /> bise
L
Que c'est mignon... Bisous
M
l'avantage quand on ne sait pas dormir on sait toujours à quoi (bien) employer son temps !!! parfois c'est même l'inspiration qui empêche de dormir !!! ou les doigts qui démangent !!! très très beaux tes moutons ! bizzzzzzzzzzz
B
contente de te retrouver!<br /> ici aussi plein d'envies créatives et des petits doigts en ébullition mais pour offrir à l'ape de l'école dont 1 vente spéciale fête des mères aura lieu vendredi à la sortie de l'école!<br /> à très vite<br /> sandrine
L
Dis donc si ça donne toujours ça quand tu passes du rêves à la réalité tu n'as aucun souci de créativité à te faire !! <br /> <br /> Grosses Bises de Martinique
Publicité