Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêves et Songes
19 octobre 2010

Parce que l'automne est là...

 

 

 

 

happyfall_1_

et qu'il est bien installé...

parce qu'Octobre est là...

et qu'il me fait penser à...

mon petit Lucas qui fête son anniversaire et sa fête aussi ce mois là...

Je n'oublie pas non plus mon grand bonhomme Quentin

dont le fête est le jour d'Halloween...

J'en profite alors pour vous embrasser tendrement mes deux Petits Amours...

divider_1___8_

mais aussi...

parce qu'il m'inspire beaucoup : citrouilles, épouvantails, Halloween...

Alors...

une petite création est sortie de mon atelier magique...

Vous vous doutez bien de ce que c'est...

Non ?!!!

Regardez  plutôt...

je vous ai parlé d'HALLOWEEN...

Voici donc...

'Moustache'

moustache_1

mon chat tout noir s'est préparé pour la fête des sorcières...

moustache_2

moustache_3moustache_4

modèle de chez Patti Rattie

Cette  création devait voir le jour avec ma  sorcière bien-aimée 'la Sorcière Grenadine' mais

les grèves dans nos écoles en n'ont décidé autrement...

ce n'est que partie remise...

divider_1___8_

Enfin

je termine ce post par une note positive tout de même...

Vous avez devinez ????

Un défilé, oui !!!!

mais pas n'importe lequel celui de 'mes petites brodeuses' pour mon SAL 'Country Folk'

je vous laisse admirer...

Brigitte_et_son__pochon

Brigitte et son superbe pochon rouge...

Catherine_B_et_son_cadre_en_rotin

Catherine B. et son redwork encadrée made home

Chantal_S

Chantal S. et son rework version bonbon

Claire

Claire et sa jolie broderie aux couleurs tendres

catherine_M

Catherine M. et son sublime sac

 

Dominique

Dominique et sa jolie broderie aux couleurs de l'automne

Flore_n

Flore-N et sa jolie trousse très girly

H_l_ne_D

Hélène D. et son magnifique panneau customisé

Karine_R

Karine R. et son joli coussinet customisé

karen

Ma copine Karen et sa jolie broderie rose bonbon

sac_de_cagouille

Cagouille et son superbe sac

Laurence_D

Laurence D. et sa broderie très fleurie et girly à souhait

Maria_et_son_sac

Maria et son superbe sac

Mumchan_et_son_pochon

Mumchan et son magnifique pochon version redwork

Nicole_et_son_coussinet

Nicole et son coussinet customisé

petite_chouette

Petite chouette et son superbe tri fils

rosa_trousse

Rosa et sa trousse très girly

san_et_sa_housse_de_mac

San et sa superbe housse de MAC

 

 

 

 

 

 

Une farandole de merveilles !!!!

 

 

Supermégagiga magnifique comme d"habitude !!!!

un 21/20 évidement !!!

Bravo les filles et merci pour vos photos...

divider_1___8_

et parce qu'il fait froid...

je vous envoie de douces bises chaleureuses...

A très bientôt !

cat2_1_

Publicité
Commentaires
P
Ton sal a eu vraimenty beaucoup de succés....<br /> Moustache ne me fait pas peur,j'aime bien les chats noirs et le petit fantôme trop mignon......<br /> Ce soir ils seront de sortie................
M
avec des "monstres" comme ce joli minou je suis partante pour halloween sinon NON.<br /> tu nous montres une sacrée patanquée de beaux ouvrages.<br /> Bravo<br /> bon week end
L
Coucou Kina,<br /> Bravo pour toutes ces jolies choses et surtout de nombreux gros bisous à tes ptits coeurs avec un très be et heureux anniversaire à ton ptit trèsor.<br /> Je viens tout juste de débuter ta jolie broderie, Je ne suis vraiment pas rapide !!! lol !!!<br /> Je te souhaite ainsi qu'à tes ptits coeurs de très belles vacances.<br /> Gros bisous et très belle semaine.<br /> Lilly Rose
P
Ohhhhhhhhh mais que c'est beauuuuuuuuu !!!!!<br /> Bon allez, je file au lit toute émerveillée !!!!<br /> Bisous, bisous ma belle.<br /> Demain c'est l'expo et après je me concentre sur notre échange ;-)
D
trop beau ce chat noir !!!!j'adore les chats noirs !!!est celui ci est génial !!<br /> merci est encore plein de belles créas !!bravo a toutes<br /> bonne soirée<br /> bisous
Publicité