Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêves et Songes
15 octobre 2010

En ROUGE et vichy...

 

111

Elle a pris VIE...

Elle s'appelle 'ENVY'

Une envie...

de Rouge, de coeur et de vichy...

pour cette jolie...

lutine_3

 

Lutine de chez MCI, un modèle intemporel...

que je ne me lasse pas de confectionner avec ENVIE...

lutine_2

Son prénom fût pour moi une évidence...

lutine

 

Elle attend déjà son prince charmant pour aller retrouver Monsieur Père Noël dans son atelier...

Plus que quelques semaines pour préparer la tournée des enfants...

petits et grands...

mais en attendant...

div6_1_

 

je vous souhaite une bonne et douce journée automnale...

div6_1_

J'OUBLIAI...

notre petit rituel biensûr !!!!

Les dernières oeuvres de mes petites brodeuses pour le SAL 'COUNTRY FOLK',

un défilé de Trésors !!!!

Si, si, je vous assure, ça n'arrête pas !!!!!

Regardez plutôt !

fanny_14_et_prot_ge_classeur_housse

Fanny14 et son protège classeur à mon Efigie !!!!

Un clin d'oeil qui me râvie !!!!!

mimi_et_son_superbe_sac___pois

Ma copine Mimi et son sublime sac rouge et pois (j'adore !)

petit_coeur_et_son_ouirs_la_f_e

Ma copine la Fée (de lin et de couleur) et son joli petit coeur brodé

SAM_2329_1_

Wali et son sublime sac

pochette_de_Khofra

Khofra et sa magnifique pochette

brigitte

Brigitte et son magnifique coussin patché

laurry_2_poubelle___fils

Laury et sa superbe poubelle à fils

joelle_couverture_de_classeur

Jöelle et sa superbe couverture à classeur

miaou

Miaou et sa jolie version en Redwork

paola

Paola et son superbe coussin aux couleurs pastelles

pochette_Pacific_dori

Pacic-Dori et sa pochette  country version carreaux

 

Encore et toujours émerveilllée, râvie de voir autant de créativité et d'imagination et on peut le dire de talent !!!!!

Merci à VOUS Toutes pour Toutes ces belles créations... ma Récompense !!!!!

div6_1_

ET ENCORE...

Une petite info qui a son importance...

Le salon 'Créations et Savoir-faire', qui aura lieu sur Paris du 18 au 22 novembre 2010 !

Visuel_web_1_

 

 

J'y serai !!!!!!

Merci à vous Toutes mes adorables fidèles et régulières, occasionnelles de passer me voir 'chez moi' dans mon univers... aux pays des Rêves et des Songes... un vrai plaisir de partager avec vous cette belle aventure blogosphérienne !

div6_1_

40492797_p_1_

 

Publicité
Commentaires
K
Merci d'avoir réuni toutes ces jolies broderies autour du même dessin. la créativité des brodeuses est sans fin.
P
Oups j'ai failli raté cette jolie lutine !!!!<br /> Bisous, bisous<br /> Isa qui aurait tant aimé aller au salon et te rencontrer mais bon, ce n'est que partie remise ;-)
E
trop trop jolie ENVY!!! Et quelle réussite ce SAL, DES MERVEILLES!!!!! Bisous
C
sublimeeee cette poupette j'adoree et toutes les créas réalisées à partir de ta broderie sont superbesss <br /> je viens de mettre la mienne sur mon blog !!!<br /> merciii encoree pour ectte superbe broderie<br /> <br /> bisousss<br /> cagouille
C
Encore de bien belles broderies que tu nous montres là, Kina !!<br /> amitiés<br /> Charlie
Publicité