Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêves et Songes
22 octobre 2010

My first Country Scarecrow...

 

 

 

 

Quilt_Square_1_

parce que nos jardins sont remplis de citrouilles et de potirons...

'c'est de saison...' me direz-vous,

parcequ'il faut les protéger contre les petits gourmands qui viendraient se servir...

Tout droit sorti de mon atelier aux couleurs de l'automne...

line_20with_20pumpkins_1_

 

Voici My first country...

'SCARECROW'

epouvantail_1

epouvantail_2

c'est son petit nom...

c'est évident, non ?

Celui ci est tellement joli...

epouvantail_3

qui trône non pas dans mon jardin, mais dans mon petit nid,

mon jardin secret...

il a revêtu biensûr ces habits...

aux couleurs de l'automne...

epouvantail_4epouvantail_5

Un modèle de chez Patti Rattie

Je vous invite à découvrir celui de ma copine Karen qui m'a largement inspiré...

 

line_20with_20pumpkins_1_

PUIS

comme d'habitude

d'autres petits Trésors sortis de vos ateliers à VOUS...

des Merveilles que je vous laisse admirer...

isac

Isac et son superbe pochon 100% country

gigi

Gigi et sa superbe pendouille 100% country et montée sur un joli cintre

SAM_2329_1_

Wali et son magnifique sac

Merci mes petites brodeuses pour ces splendides créations dont je ne me lasse pas d'admirer !

 

line_20with_20pumpkins_1_

Je vous souhaite à toutes de Bonnes vacances...

Soyez sages mais pas trop...

A très bientôt !

Light_Switch_Cover_1_

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
H
il est vraiment trognon.....<br /> bravo à toutes pour vos realisations
D
coucou!!!<br /> merci pour le tres gentil commentaire !!! <br /> j'adore ta derniere creation elle r'appelle vraiment l'automne!!! viens voir mon blog moi je commence noel !!!!<br /> bisous laurianne
G
Qu'il est mignon !!!<br /> Je pense qu'il va en faire craquer plus d'un... oiseau !!!! Ils vont venir lui roucouler des mots doux et lui tenir compagnie !!!!!<br /> Adorable comme tout !<br /> Bizzzzz
C
coucou !!!!<br /> trop beau !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> il a une bouille à faire tomber !!!!!<br /> tres bon choix de couleurs ...il est bien de saison ....gr gr bisous et merci pour nos yeux !!!!<br /> bisous coco
M
TROP BEAU je ne sais si les visiteurs gloutons vont etre effrayés, il est si sympa !!!! <br /> Et puis tu as mangé du lion ou tu as trouvé les aiguilles turbo parce que dis donc ça a bien avancé chez toi !!<br /> Bravo bises
Publicité