Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêves et Songes
11 octobre 2010

Country sheeps...

 

mouton

C'est l'automne...

il est temps de rentrer nos 'petites pelotes blanches'...

les verts paturages ne sont plus aussi verts...

brouillard et fraîcheur matinales sont là pour nous le rappeller...

alors ils ont traversé...

brume

 

champs et contrées...

monts et vallées...

pour aller se réfugier...

les miens ne sont pas des 'petites pelotes blanches' mais  ils ont bien pris les couleurs de l'automne...

mouton_kina_1

mouton_kina_3

mouton_kina2

1fc5b21f_1_

Ils ont vu le jour, lors de ma première AMC, avec ma copine bretonne Sandrine et ils ne sont pas les seuls à rentrer puisqu'ils sont accompagnés...

country_sheeps_2

par les deux petits moutons de Sandrine qui, eux aussi, vont se réfugier...

1fc5b21f_1_

mais  en attendant leur transhumance,

je vous montre un petit aperçu de notre AMC,

Sandrine a elle aussi traversé champs et forêts (bretonnes),

pour se réfugier chez moi...

le temps d'une journée...

elle n'est pas venues les mains vides...

cadeau_sandrine

Un joli petit matou issu du magazine 'Les animaux rigolos' aux couleurs girly et THE Mug à pois beige 100% rétro, pour déguster mon thé lors de mes veillées...

et pour se préparer aux longues soirées passées près de la cheminée...

je lui ai acheté...

un 'coup de coeur'...

cadeau_kina

un photophore Rouge et Vichy pour illuminer ces veillées...

et juste pour la remercier d'être passer...

un bon repas fût préparer...

miam_1

puis un café accompagné d'une douceur chocolatée (préparée par Sandrine)...

miam_2

pour terminer...

et commencer notre atelier...

atelier_1

atelier_2atelier_3

 

la journée est vite passé et moi je suis prête à recommencer !!!!

Merci Sandine !

1fc5b21f_1_

ENFIN

Encore de superbes créations issues du SAL 'Country FOLK' !

Un défilé de Merveilles qui me râvie et m'étonne à chaque fois...

anti_sac_brod__et_appliqu_

Anti et son joli pochon noué

cousette_prot_ge_carnet

Cousette et son protège carnet

coussinet_Sylvaine_P

Sylvaine P. et son coussinet à grelots

fran_oise37_coussin_patch__et_brod__pour_chlo_

Françoise37 et son coussin patché, brodé et coloré

La_banni_re_de_Marie

Marie et sa bannière

la_chemise_de_nuit_de_Sophy

Sophy et sa chemise de nuit

le_coussin_de_Laurence_crocoscrap

Laurence Crocoscrap et son coussin patché

malou_et_son_sac

Malou et son superbe sac

mamie_colette_08

Mamie Colette08 et son joli sac

mini_quilt_th_r_se_fond_de_plateau

Thérèse et son mini quilt pour plateau

Oc_anie67_Micj_le_et_son_super_sac

Océanie67 et son superbe sac

panneau_isa_D

Isa D. et son panneau

panneau_p_tit_fanchon

P'tite Fanchon et son panneau

BRAVOooooooooooooooo !!!!!!! mes petites brodeuses c'est encore une fois une Réussite !!!!

Il est maintemant temps pour moi de vous laisser...

A très bientôt !

44b237f8_1_

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
L
trop mignons tes moutons !!!!
K
c'est tout mimi !! bravo pour les belles crations avec ton sal !! j'ai fais ma broderie il ne me reste plus cas la finitionner !!<br /> gros biz<br /> karen
E
Ton sal fait des merveilles !!!! Bravo !
P
Vous vous êtes gâtées mutuellment ,quel bonheur.<br /> Je t'envoie fin de semaine la broderie ,je l'ai monté en patch pratique.......<br /> Tu verras<br /> Douce soirée ma belle.
P
De beaux moutons qu'ils soient blancs ou colorés, ils doivent avoir bien chaud avec leur bonne laine et puis toutes ces broderies ont toutes leur cachet personnel !
Publicité