Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêves et Songes
7 octobre 2010

Tournicoti, tournicoton...

 

pcwelcomegcg_1_

Chaudrons, Potions et Potirons, abracadabriiiiiiiiiiiii... abracabroooooooon...

Voici 'Zébulon' !

zebulon_3

Une gentille sorcière aux couleurs de l'automne, orange citrouille, vert et rouge carmin...

tout droit sortie de de mon Chaudron Atelier Magique ,

zebulon_fantome_sepia

pour aller chevaucher sur son balai,

vents et marées (bretonnes), monts et contrées...

et rejoindre enfin le petit nid douillé...

que lui a préparé...

z_bulon_2

une gentille 'Lutyne'.

Mais avant de faire un long voyage à travers le ciel étoilé,

elle s'est arrêtée pour papoter avec...

'Pélagie'

p_lagie

Vous vous en souvenez peut être...

de ma première gentille sorcière...

celle-ci a déjà trouvé son petit nid douillé...

puisqu'elle a élu domicile dans mon Atelier !

zebulon_et_pelagie_2

Merci  Lutyne de l'avoir adopté !!!!!

 

baniere_citrouille

et puis...

ce n'est pas tout...

de mon chaudron magique est sortie...

une FARANDOLE de Merveilles...

vous avez deviné de quoi je parle ? Non !????

baniere_citrouille

Regardez plutôt...

lun_a

De ma copine Lunéa, sa la broderie montée en bouillote,

val__la_souris

de ma copine Valé la souris, son  un joli coussin très country,

poppy

de Poppy, son joli panneau 100% country,

missilys

de Missilys et son joli pochon gourmant,

isa

de ma copine bretonne Sandrine et son coussinet à pois,

Anne_M

d'Anne M. et sa jolie trousse en red,

danielle_V

de Danielle et son panneau aux couleurs de l'automne,

babeth_sac

de Babeth et son sublime sac.

Voici ma plus belle récompense... vos créations toutes aussi originales et uniques !

Je suis râvie et en plus ce n'est pas fini...

la suite prochainement... je peux déjà vous dire que vous ne serez pas déçu !

baniere_citrouille

ENFIN

Octobre pour moi c'est les couleurs chaudes mais aussi les citrouilles et les  potirons...

alors mon atelier, mes rubans, mes galons et mes boutons...

se sont inspirés des couleurs de l'automne, couleurs rouge/orangé, décoration et ambiance feutrée,

"Hummmmmmmmmmmmmm..." comme j'aime cette saison qui m'inspire tant...

atelier_automne_1

atelier_automne_2

atelier_automne_3

baniere_citrouille

A très bientôt !!!!!!

country_gif_6

Publicité
Commentaires
N
ton blog est génial ma choupette il respire la gaité avec toutes ces petites sorcières, fées, et poupées, on se croirait dans un monde enchanté ou il n'y a pas de vilaine sorcières mais que des gentilles lol !!! et c'est pourquoi je m'inscris a ta news je vais mi sentir bien moi chez toi !!<br /> gros bisous<br /> nini
P
Comment ne pas craquer devant d'aussi belles sorcières !!!!!!<br /> Bravo aux filles pour leurs réalisations !!!<br /> Plein de gros bisous ma belle
P
wow comment beaucoup de belles choses que vous avez fait, mais j'ai fini la soudure.<br /> rendez-vous ici et vous le verrez, en espérant qu'il aimerait<br /> <br /> http://paola-oltrelarcobaleno.blogspot.com/
D
coucou!!!<br /> j'aime beaucoup tes deux jolie petite sorcier je vois que ti es en plein dans l'automne moi aussi ...continue a faire de si belle creations ...gros bisous de la fille de cocorinette laurianne
D
coucou!!!<br /> j'aime beaucoup tes deux jolie petite sorcier je vois que ti es en plein dans l'automne moi aussi ...continue a faire de si belle creations ...gros bisous de la fille de cocorinette laurianne
Publicité