Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêves et Songes
1 octobre 2010

Flowers of Love, Flower for Ever...

35205280_1_

Des fleur encore des fleurs...

Flowers of Love, Flowers for Ever...

bientôt elles s'endormiront pour quelques mois,

jusqu'au printemps prochain... où elles refleuriront à nouveau...

en attendant celles de 'Spring Flower' (Fleur de printemps)

spring_flower_1

seront fleuries toute l'année !!!!

Parce que Marie-Christine voulait adopté un de mes Ange tout fleuri...

spring_floxer_2

Modèle de chez 'Il mondo de pezze'

aux couleurs du printemps...

dans les tons beige, rose et vert...

ce dernier

a pris VIE,

dans mon atelier MAGIQUE tout spécialement pour elle !

div_1_

Et ce n'est pas tout !

Il n'était pas tout seul pour faire ce voyage...

'Prune'

prune_petite_f_e_des_bois

Modèle de chez 'Il mondo de Pezze'

cette petite fée des bois aux couleurs de l'automne,

a rejoint aussi l'heureuse élue...

Marie-Christine !

div_1_

Puis

un défilé de jolies broderies du  SAL Country folk

où une fois de plus, mes petites bordeuses aux doigts d'or ont fait des Merveilles !!!

Je vous laisse apprécier...

isa

Ma copine bretonne Sandrine et son coussinet

Jacqueline_A

Jacqueline A. en coussin patchwork très country

miss_bergamotte

Miss Bergamotte en Housse de MAC

monalisal

Monalisal en coussinet très country

Yolande

Yolande en coussin aux couleurs pétillantes

danielle_V

Danielle V. et son panneau quilté

Bientôt d'autres photos envoyées par mes petites brodeuses...

que de Merveilles !!!!

div_1_

J'en profite pour  remercier  toutes les adorables personnes pour leurs gentils messages, je viens d'apprendre à l'instant que mon blog est une nouvelle fois mise à l'honneur aujourd'hui, sur la première page de Canal Blog... Je suis touchée alors merci parce que c'est aussi grâce à VOUS !

Merci ma p'tite Pauline pour toin Imprimécran !

canalblog

div_1_

ENFIN

je termine ce post avec émotion et beaucoup de sérieux

j'ai fais la connaissance de Sophy, par le biais de mon blog... il y a quelques temps déjà...              son histoire personnelle m'a beaucoup ému... elle m'a également fait découvrir...

l'Etoile de Martin

martin

Une association qui milite pour faire avancer la recherche sur les cancers de l'ENFANT.

Mon coeur de Maman n'a pas résisté à cet appel alors...

div_1_

'Chocolat', ce petit ours tilda, si doux...

chocolat_3

va partir rejoindre un petitou pour lui apporter douceur et tendresse parce qu'il été fait avec AMOUR. Alors, je vous invite aussi à prendre un peu de votre temps pour aller voir le blog de l'association et surtout vous investir à votre tour financièrement ou tout simplement en envoyant une de vos petites créations qui illuminera le regard d'un petit bonhomme ou d'une petite princesse.

div_1_

Une pensée aussi pour ma copine Pauline...

tu nous manque sur la blogosphère ! Reviens vite !!!!

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !

Bye, bye !!!!

raggedy_halloween

Publicité
Commentaires
C
I love you not because of who you are, but because of who I am when I am with you.....
M
Bonjour, je viens de decouvrir votre blog qui est magnifique, je ne me lasse pas de tourner les pages et j'aimerais savoir s'il est encore temps de s'inscrire pour le sal country folk qui est je trouve, une broderie magnifique .Par avance merci pour votre reponse<br /> <br /> mary mr
C
Comme d'habitude de jolies réalisations, tes petits anges sont adorables.<br /> La suite de ton SAL est surprenante j'aime l'idée de la housse pour MAC.<br /> Belle fin de soirée bises Patricia
N
je viens de découvrir votre blog ! trés jolies vos réalisations! le sal country me tente beaucoup est-il trop tard pour recevoir le modèle ? par avance merci nanou
N
je viens de découvrir votre blog ! trés jolies vos réalisations! le sal country me tente beaucoup est-il trop tard pour recevoir le modèle ? par avance merci nanou
Publicité