Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêves et Songes
7 février 2014

Une journée formidable...

ANNIE'S (2)[1]

Plongée dans les profondeurs de la nuit

sombre, douce et étoilée,

j'ai rêvé,

rêvé d'une journée formidable...

Une journée mémorable...

passée au Pays des RêVeS et des MeRvEiLLeS.

Je me suis rêvée en princesse,

habillée de jupons et de dentelles

 kina1

 Une princesse réveillée  tôt dans la matinée

 gousset

où brume et rosée habillaient 

 paysage hiver

ce joli paysage hivernal,

quelque peu humide en ce moment...

Parée de mes plus beaux souliers

 kina2

 et de mon billet à la main

soigneusement bien gardé,

 kina3

 je me suis envolée

avec mon prince charmant adoré

mci kina bb

vers une des  plus jolies villes du monde

Paris...

paris tour eiffel

  Mon carosse m'a délicatement posé

devant un joli palais

aef

Après un doux baiser déposé sur mes lèvres rosées,

mon prince m'a laissé

découvrir mon

Rêve devenu réalité...

 divider23

 Bienvenue à l'AEF !

Comme promis,

je vous emmène découvrir ses allées bondées

 aef1

 mais qui regorgent de stands bien garnis

de jolies créations

comme chez mon amie adorable et talentueuse

Fanette et Cie

 fanette

 avec qui j'ai passé un

beau moment simple et authentique

et en toute amitié.

Et puis,

je suis allée voir les dernières nouveautés

de chez ma créatrice italienne préférée  Renata

 renanta

 de chez Il Mondi de pezze

et puis

je suis allée rêver, 

devant le joli stand Country à souhait

de chez Quilt House

 quilt house

et j'ai fais une pause douceur

chez Franck et son épouse au 

jardin de Wollen

 franck et son épouse

 pour y admirer leurs beaux lainages tout doux

et leurs kits so country

enfin,

j'ai découvert le joli stand italien  de Maruska

Lo Spazio del cuore

maruska

 avec de jolies créations punchneedle et de beaux tissus...

divider23

Et puis,

de cette belle escapade

comme toute princesse, j'ai ramené des petits trésors...

tresor8

j'ai craqué sur de beaux lainages,des jolis tissus,

des fils, des kits et patrons, livre et autres

petites merveilles...

tresor4 tresors

et notamment cette petite maisonnette

 tresor1

tresor2

achetée chez Inma Patchwork

sur laquelle j'avais louché chez ma copine Marimo !

Aussitôt achetée, aussitôt montée et aussitôt utilisée.

J'ai pensé à toi Marimo

lorsque je l'aie vu et à ma petite fée

pour ce joli bleu...

divider23

Enfin,

j'ai aussi rencontré

d'autres gentilles princesses

  du fil et de l'aiguille,

avec qui j'ai papoté un peu, beaucoup et déambulé

le long des allées.

Merci à Miss Josy15 pour sa charmante compagnie,

rdv est pri Josy lors une prochaine occasion et

merci à la petite Cigale d'avoir saisi cette opportunité

pour que l'on se voie en vrai !

Quel dommage que je ne t'ai pas entendu chanter très longtemps...

Le temps ne s'est pas  arrêté

et les heures ont défilé si viiiite !

divider23

De ce joli rêve éveillé,

je garde aussi le souvenir de quelques jolies pièces exposées...

expo

expo1

notamment les tableaux et sculptures en tissus

de  Valérie Dumond

expo3

Petiteexpo4

expo5

expo6

expo7

et l'expo de l'associaiton anglaise

Mining a Golden Seam sur

le thème de l'histoire minière

de la région Nord-Est de l'Angleterre.

expo8

expo9

expo10

Ce matin,

je me suis réveillée des étoiles plein les yeux,

des souvenirs plein la tête

que je ne suis pas prête d'oublier...

Cette histoire racontée vous a t'elle plu ?

J'espère que oui

car c'était chose espérée quant je l'ai écrite...

Merci de m'avoir suivi dans ce joli Rêve au pays des Songes.

divider23

Je dédicasse ce billet à  toutes les copines qui n'ont pas pû s'y rendre,

à celles que j'ai rencontré et

biensûr aux copines qui y seront ce week end et que j'ai loupé !

Enfin,

je remercie  tous les créateurs passionnés

qui ont pri le temps de discuter

avec moi et qui ont joué le jeu de la photo souvenir !

divider23

Je vous donne RDV très bientôt pour vous faire partager non pas un  rêve

 mais une surprise printanière !

Bises étoilées à tous et toutes.

 !cid_6A2B71FF-5E27-4DE1-BF79-7F7460550D7E[1] copy copy

Publicité
Commentaires
M
Le beau reportage, un grand merci ça donne envie !!!!
L
Le montage est très bien fait,merci de m'avoir fait rever j'espère un jour que je retounerais la bas!<br /> <br /> Merci!<br /> <br /> Bisous Bonne journée
B
Une véritable journée de princesse !!!! La maison à fil est adorable !!!!<br /> <br /> Bisesss
M
Merci pour cette belle balade. J'aurais admiré les mêmes stands que toi. J'aime beaucoup tes achats, j'ai d'ailleurs craqué sur la même maison au dernier salon de Toulouse<br /> <br /> Douce semaine à toi
F
once upon a time une princesse qui nous a bien fait rêver nous qui n'avons pas pu nous y rendre! merci opur cette rétrospective si poétiquement présenté<br /> <br />  Karine ❤*•. ✿¸.•*☆ ★
Publicité