Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêves et Songes
30 janvier 2014

AEF !

50677083_p[1]

Mes chères copinettes, copinautes de la blogo

un petit message très rapide pour vous signaler

un petit changement de dernière minute

je serai à l'AEF non pas le samedi comme prévu

L'Aiguille en Fête 2014 : la créativité au bout des doigts !

mais le jeudi 6 février toute la journée

alors pour toutes celles

qui ont envie de partager un moment sympathique

euphorique et surtout magique avec moi,

je vous donne RDV ce jour-là et

cela sera avec GRAND PLAISIR !

Je tiens de tout coeur à m'excuser auprès des mes copinettes

avec qui j'avais prévu cette escapade : Passionnée, Laurence, Zabricole,

Muriel et Il était une fée Stef et biensûr Fanette

de ces changements de dernières minutes.
Vous savez le pourquoi...

Pour les toutes autres que je n'oublies pas,

je vous dis à très bientôt sur la blogo et promis je ramène des photos !

Les commentaires sont fermés sur ce billet

mais pour celles qui veulent que l'on se rencontre

vous pouvez me joindre Via "Contacter l'auteur"

Bisous, bisous

Kina

175 copy

Publicité
Commentaires
Publicité