Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêves et Songes
18 février 2013

Une journée formidable ...

two_dolls_copy_copy

Il y a des journées comme ça

où tout se déroule à merveille,

où on ne pense plus à rien,

où on se fait plaisir...

bref il y a des journées comme ça...

des journées formidables !

Tout commence par un froid matin d'hiver

paysage_hiver

où la nature semble encore endormie

où le silence est roi...

"DeBoUt..!

c'est l'HeuuuuuuuuuuuuuuRE !"

r_veil

"Quoi, déjà ?

Vite, vite, ne perdons pas une minute !!!!!"

Direction PaRiS

te_paris

La plus belle ville du monde...

 Puis Direction

 aef_3

pour l'AEF biensûr !

 En 2013, venez célébrer avec nous la 10e édition du salon l’Aiguille en fête

Rdv annuel de toutes les amoureuses

du fil et de l'aiguille,

rdv  que je n'aurai manqué en n'aucun cas   !

Porte monnaie rempli pour l'occasion

et grande excitation

avant de retrouver mes créatrices préférées

et biensûr toutes mes copinettes tant appréciées.

Voilà que je me dirige d'un pas décidé

 vers l'entrée...

du Pays des merveilles.

 Dehors...

 salon_entr_e

Dedans...

salon1

Il y avait foule, n'est ce pas ?

"Allez, c'est parti pour une petite visite guidée !"

salon_3

Boutons, feutrine, tissus, kits...

tous les ingrédients étaient là

pour susciter l'envie...

P1340166fils

 boutons laine rubans

(clic clic sur les images)

Zoom sur Fanette et Cie

où j'ai retrouvé l'adorable Françoise et sa moitié Thierry

Miss_Fanette

où j'ai admiré toutes ces dernières nouveautés

que vous pourvez touver sur son site.

Miss_fanette1

Son stand a rencontré un énorme succès dès le début !

frag29

Puis direction chez pétillante Renata

renata_2

et son superbe stand

Il mondo de pezze

renata_1

où j'ai découvert ses dernières nouveautés

pour ce printemps.

 frag29

Arrêt sur le stand de la douce Marianne

Marianne

marianne_stand

et ses créations feutrées de chez Cinnamon patch

frag29

Puis zoom sur le stand 'so country' de Béa

en pleine démo de rugs

b_a

Petite anecdote,

elle a craqué sur ma "Raggedy Kina"

alors je lui ai offert la version bijou de sac

raggedy_kina

et quand deux grands coeurs se rencontrent,

cela donne un bel échange spontanné...

bea_2

Elle m'a offert le Kit spécial débutante.

Je n'ai plus qu'à me mettre au rugs car

les créations de Béa 'so country'

m'ont donné envie d'essayer...

Découvrez ses jolies créations

sur Béa Country quilts & Rugs

Merci Béa, au plaisir de te revoir sur un prochain salon.

frag29

Enfin je termine ma tournée de mes stands préférés

par une visite chez Inés et Marta

de chez Quilt House

où nous avons retrouvé  Marie

quilt_house_et_marie

et fait beaucoup de craquages country à souhait.

Et puis pour finir, le stand Symply Vintage de chez Quiltmania

toujours aussi 'so country'

quiltmania_sv

frag29

Et cette journée a été l'occasion de retrouver

quelques unes de mes copinettes d'internet :

Version Mains

mains

J'ai retrouvé dabord

ma copine Passionnée

avec qui j'ai shoppé, papoté tout le long de cette journée.

Puis mon trio préféré

Muriel (Verveine et Lin), Stéf (Il était une fée) et

Isa (Marguerite chiffons)

et puis  ma copine belge Zabricole

et Carole de 'caropatch&brod" et

la douce Laurence de 'laurencepatch'

sans oublier Marie du 'Chat qui teinte'

rdv est pris Marie...

 Version Pieds

 pieds

ça donne ça !

(Petit clin d'oeil à  Valé)

frag29

Pour marquer nos retrouvailles

et pour qu'elles emportent un peu de moi chez elles,

j'ai confectionné quelque chose

de doux, coloré, pratique et country folk à souhait.

Je me suis inspirée d'une création de stéf et sa boite à belette

et des petites fleurs de chez Marianne.

Alors pour faire rentrer de la couleur et

faire venir le printemps avant l'heure

dans leur jolie demeure,

Voici une série de jolis fourre-tout

où elles pourront y ranger bobines, jolies dentelles et cie.

cadeaux_de_kina

cadeau_kina_

frag29

Et puis

moi aussi, j'ai été agréablement gâtée par mes copinettes

avec de BEAUX CADEAUX

réalisés tout spécialement pour moi...

beaux_cadeaux

et à découvrir sur leur blog respectif.

frag29

et puis il y a eu les craquages...

achats

Kits, rubans, boutons, fils, tissus, feutrine

de quoi réaliser encore de beaux projets pour les mois à venir.

frag29

 Voilà la fin d'une journée formidable,

de nouveaux projets plein la tête,

des étoiles pleins les mirettes,

je me suis endormie pour faire un long voyage

au pays des Rêves et des Songes...

frag29

Et puis,

le lendemain retour sur

te

Le 10 février, c'était le nouvel an Vietnamien

le fête du Têt

lanterne

qui célèbre la nouvelle année.

Alors un petit clin d'oeil à toute la communauté asiatique

et plus particulièrement à la communauté vietnamienne.

Je vous laisse admirer ces jolis clichés colorés à souhait

où je me suis laissée emporter un court moment en Orient,

terre de mes ancêtres...

Les lions chinois...

lion_chinois lion_chinois_1

lions_chinois_combat

Le dragon chinois...

dragon_chinois

Le défilé en tenue traditionelle...

chinoise chinoise_1

empereur_chinois

chinois

L'empereur chinois...

empereur

  frag29

Voilà ce billet fût long mais riche en souvenirs

que j'avais juste envie de vous faire partager.

A très  bientôt pour d'autres partages !

cdoll

Publicité
Commentaires
D
Génial! Quelle journée bien remplie!!! Je n'y suis pas allée cette année, entre ma nouvelle vie professionnelle et bébé, peu de temps pour Paris! Mais ce n'est que partie remise... Encore bravo pour toutes ces belles choses! Bises Noémie
L
Coucou ma cherie Kina, mais j'avais perdu ce superbe post...<br /> <br /> Je vais t'ecrire en italien si no demain je suis encore la ...<br /> <br /> Non sono mai stata alla fiera di Parigi, mi piacerebbe molto e chissà che magari un giorno riuscirò ad esaudire questo mio sogno !<br /> <br /> Il tuo reportage è stupendo, sicuramente tanta gente ma anche tante meraviglie per gli occhi ...<br /> <br /> Bellissimi stand "so country" e bellissimi i tuoi acquisti.<br /> <br /> Io vado il 7 di marzo a Vicenza, spero di trovare qualcosa di carino, mi lascerò sorprendere.<br /> <br /> Grazie di cuore per il tuo commento, sei sempre molto gentile...<br /> <br /> Ti abbraccio e ti mando un bacione innevato ...<br /> <br /> Ha nevicato quasi 50 cm, un paesaggio meraviglioso !!!<br /> <br /> Love et bisous Ve
G
Quelle belle balade à Paris!
F
Oh ben j'aurai bien aimé vous voir toutes en vrai, une autre fois j'espère. Encore des problèmes informatique désolée j'ai due refaire les paramètres du blog mais c'est réparé je n'ai plus vos abonnements . Continues bien
C
Merci pour ce partage de tes belles journées parisiennes . Tout ce monde fait un peu peur mais beaucoup de choses font bien envie !
Publicité