Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêves et Songes
14 février 2014

Les beaux jours...

 

Bunny01[1] copy copy

La nature semble encore toute endormie

vent et pluie rendent le temps si gris, si gris...

Alors je reste blottie dans mon atelier

à préparer les beaux jours...

le printemps, l'été...

Quand le silence est roi dans mon petit nid,

et que tout le monde semble profondément endormi,

je me faufile au milieu de la nuit,

atelier 1

telle une petite souris

dans mon atelier

at9

au milieu de mes tissus, lainages, bobines et cie

pour y préparer

un peu de légèreté, un peu de coloré...

atlier 1 bis

divider[1] (7)

Il y a en a un qui n'a pas perdu de temps,

et quelque soit la saison,

en hiver comme au printemps,

il trouve toujours de quoi rassasier

son appétit de rongeur gourmand !

 carottes

Grandes oreilles et surtout longues dents

il n'a pas hésité un seul instant

à croquer dedans !

Je suis râvie de vous présenter

"Croque Carotte"

 cc

ma toute première création printanière

 cc1

qui donne envie des beaux jours !

 cc a croquer

cc modèle

cc gc

ccbis

Une Création Rêves et Songes by ♥ Kina ♥

(modèle déposé)

Fiche Patron + explications

10 € + 1.55 € fdp

(Me contacter via "Contacter l'auteur" pour plus de renseignement - Merci !)

Retrouver toutes mes autres créations

au fil des saisons...

ici

divider[1] (7)

Et puis,

dans mon jardin,

les premières fleurs colorées à souhait

 fleur 1

 ont fait leur apparition tout timidement,

les premières paquerettes aussi...

 fleur 2

Incroyable, non ?

Preuve que le printemps n'est plus très loin...

Vivement les beaux jours !

 divider[1] (7)

 En attendant qu'il s'installe vraiment,

 j'envoie mes plus jolies pensées fleuries
à tous les valentins et valentines

et à VOUS biensûr

amoureux, amoureuses ou pas !

Merci pour votre visite et

de votre attention accordée à ce billet.

Bon WE, bonnes vacances pour certains !

A bientôt pour d'autres partages !

Amitiés.

  Kina

 Bunny Pot[1] copy copy copy

Publicité
Commentaires
L
Cute this Bunny ♥
T
comme il est mignon ce lapinou je craque complétement !!!<br /> <br /> bonne pause <br /> <br /> merci pour ta gentille visite <br /> <br /> doux weekend <br /> <br /> Sophie
L
ho trop trop craquant ce lapin j'adore<br /> <br /> bonne vacances<br /> <br /> linette
P
comme il est mignon ce croque carotte. On a toutes besoin de la douceur du printemps j'espère qu'il ne se fera pas trop tardif et pluvieux cette année. Je t'embrasse
L
=^..^=<br /> <br /> Très mignon croque-carottes, il annonce bien le printemps ;o)<br /> <br /> bises et bon weekend
Publicité