Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêves et Songes
25 novembre 2012

Au pays des Merveilles...

two dolls copy copy

Tout à commencer par un beau matin d'automne...

Levée aux aurores et

 gousset

 me voici apprêtée,

pour mon petit périple parisien préféré...

te

et tant attendu.

Accompagnée de toute ma tribu au complet,

 ns

et tous bien chaussés,

(petit clin d'oeil à Valé)

nous voici partis en direction du Pays des Merveilles,

mci1

je veux parler du  salon annuel Créations et savoir-faire

mci3 mci2

Avant/Après

Allez, c'est parti pour la visite guidée !

mci_salon

Vu sur quelques allées remplies de passionnées

du loisir créatif.

salon1

salon2 salon_3

 Et puis les stands joliment décorés et bien garnis...

boutons, tissus, feutrine,rubans, broderie et cie...

de quoi nous faire tourner la tête !

Celui de "Fanette et cie"

fran_oise_fannette_et_cie

où j'ai retrouvé avec beaucoup de plaisir

l'adorable et talentueuse Françoise

Vous retrouverez les créations de "Fanette et Cie"

à l'Aiguille en fête en février prochain sur Paris.

Merci Françoise pour votre douceur et gentillesse.

Celui d'Il mondo de pezze'

renata_imondo_de_pezze

avec la sympathique, talentueuse et dynamique Renata

renatta_il_mondo_de_pezze_bis

que vous la retrouverez aussi à l'Aiguille en fête en février...

Celui de H&E Tissus

H_E_tissus

mon magasin de tissu préféré sur Chartres

où j'achète mes écossais...

P1180290

Avec un stand coloré et garni à souhait.

Et puis celui où j'achète ma feutrine

et tous mes kits Folk Art

"Cinnamon patch" avec la l'adorable Marianne

marianne_cinnamon_

que j'aurai le plaisir de revoir aussi en février.

Enfin,

le stand 100% country de

Quiltmania

avec le dernier Simply Vintage

sv

et toute sa jolie déco.

quiltmania_sv

frag29

De ce rêve éveillé dans ce lieu enchanté,

j'y ai ramené

quelques merveilles chinées

de çi de là...

achats_kina

de quoi occuper les longues soirées d'hiver...

frag29

Et puis,

j'ai retrouvé mes copines  Lunéa  et  Passionnée,

 ma copine belge

 Isabelle dit Zabricole

main_1

 puis aussi, fait la connaissance en vrai

de  Muriel et Stéhanie

emain3

 et il y a eu une belle rencontre surprise

Delphine 

main2

J'ai été vraiment comblée de plaisir de voir tout ce petit monde.

 J'ai confectionné pour l'occasion

 un petit cadeau très utile

pour toutes ces passionnées de l'aiguille...

Un tournesol 'Pique aiguille'

cop_tournesols

(modèle de "Les secrets de Marie")

pour  apporter un peu de moi, de soleil dans leur atelier.

Les copinettes m'ont elles aussi gâté...

un Noël avant Noël...

cadeau_des_cop

Dans la famille 'Country',

voici ce que ma Isa m'a joliment réalisé

Il y a aussi la jolie trousse de Muriel

cadeau_cop_isa cadeau_cop_mu1

Dans la famille des bonhommes de neige

j'ai eu droit à un joli porte monnaie brodé

par Zabricole

et le dodu bonhomme de neige de Stéphanie.

cadeau_cop_stef cadeau_cop_zabricole

Enfin, dans la famille Scrap

un bel album réalisé avec beaucoup de minutie

par ma copine Lunéa

cadeau_copine_lunea1 cadeau_lunea2

Et puis je termine par l'exposition de Léa Stendal,

l_a1

une série de clichés dédiée tout spécialement à Losri

J'ai beaucoup pensé à toi

quand j'ai admiré ses créations et

j'ai pensé tout particulièrement

à cette fameuse jolie fleur que tu réalises si bien et

qu'un jour je n'aurai plus en rêve !

l_a2 l_a3 l_a4

l_a5 l_a6 l_a8

l_a10 P1310990

(clic clic sur les photos pour agrandir svp)

Voilà en bref une journée de pur bonheur,

Une journée Formidable,

un shopping de couturière

comme j'en ai souvent rêvé dans mes

"Rêves et Songes"...

Fin de la visite, je descends de mon petit nuage...

pour revenir sur la terre ferme...

pour mieux vous  retrouver

lors d'un prochain billet...

frag29

En attendant voici

 mes plus jolies pensées givrées, gelées...

Brrrrrrrrrrr ! L'hiver va bientôt pointer le bout de sont nez !

A trèèèèèèèèès bientôt. 

annieg

Publicité
Commentaires
J
Coucou kina<br /> <br /> merci pour ce joli reportage. J'y suis allée le dimanche. J'aurai bien voulu te rencontrer. Peut être au prochain salon.
G
Merci pour ton reportage et toutes ces photos du salon, on a vraiment l'impression d'y être allée avec toi! Ca doit être dur de redescendre sur terre après cette super journée passée là-bas, les rencontres, les cadeaux offerts et reçus, les achats, etc...<br /> <br /> Je ne savais pas que H&E Tissus avait une boutique et à Chartres en plus! Ils étaient présents au salon ID Créatives de Rennes il y a 10 jours de cela et j'ai beaucoup aimé leur stand, très sympa!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous et bonne semaine!<br /> <br /> Gaëlle
F
Je découvre ton blog grace à fleurchiffon , je vais revenir car je sens que je vais m'y plaire
M
et ben... quelle super journée as tu passé. Merci d'avoir penser à nous ramener de belles photos souvenirs. Bonne couture à toi.
C
Dès le premier mot de ton post j'ai su que j'allais passé un joli moment de ballade, des pieds, des mains, et de très très jolis stands. Merci de ce merveilleux voyage. Douce journée, je t'envoies des bisous ensoleillés, de quoi réchauffer le petit givre du matin :)
Publicité