Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêves et Songes
14 mars 2012

Dans mon jardin secret...

 Untitled-31

Aux premières lueurs matinales,

d'un coup de battement d'ailes courtois,

elle se cacha derrière mon tas de bois.

A pas de velours, je me suis approchée,

très intriguée, je me suis penchée,

pour y admirer, cachée derrière son joli duvet,

une petite oie qui s'était égarée,

dans mon jardin secret.

MAIS...

A qui sont ces jolis oeufs ???

oeufs oie

 Quelques petits indices pour vous aidez ?

J'ai un coeur gros comme ça,

oie coeur

de longues pattes et un joli panti,

oie panti

un joli noeud,

oie noeud

D'autres indices ?

 

oie ailes

oie jambe panti

 Qui suis-je ?

divider[4] (4)

Je suis...

 "Cannelle"

et je mesure 65 cm de tendresse !

oie 3

oie visage

oie 1

oie 2

Modèle de mon amie Francesca Ogliari

Version 'So country'of course !

Merci Francesca de nous faire partager tes MAGNIFIQUES créations.

Retrouvez ses ouvrages sur son site ou chez Saperlipo'patch.

divider[4] (4)

Encore un GRAND MERCI pour toutes vos passages discrets ou signés, qui sont,

soyez en sûr, tous très appréciés.

Il est temps de vous laisser profiter de votre journée

qui s'annonce très ensoleillée !

Profitez bien et à bientôt !

Bises, bises, bises...

Flower[1] copy copy

Publicité
Commentaires
E
ADORABLE !!
L
Je craque elle a une bouille trop mignonne et les couleurs sont chaudes.
B
Canelle est absolument ravissante !!!!
V
comme disent mes loulous je kiffe trop elle est mimi ,bravo a toi j'adoreeeeeeeee
F
Trop belle poulette , t as des mains en or... Bisous fanfan
Publicité