Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêves et Songes
7 mars 2012

A pas de loup...

 

beethankful[1]

Les premiers  rayons de soleil sont encore timides,

les matinées encore bien fraîches et humides,

Les premières fleurs, les premiers bourgeons poussent à l'unisson,

la nature sort de sa longue hibernation...

Il y a deux compères tout doux

qui avançent à pas de loup...

Colorés à souhait et tout à fait charmants

 pour faire venir le printemps

dans le coeur de mes deux enfants...

Mais qui se cache derrière ces longues oreilles ?

tit loup

 Mais qui se cache derrière ce regard féroce ?

loulou 

C'est...

loups

divider[3] (9)

 "Loulou"

 loulou1

et "P'tit lou"

titloup1

 loups1

Pas très CoUnTrY mais tout aussi JoLiS,

ils ont été adoptés à l'unanimité

par mes deux louloux préfèrés !

loups3

Et moi j'ai complètement craqué...

loups2

sur ce modèle de Laetitia Gueno

divider[3] (9)

Je vous montre aussi des petites gourmandises

qui ont calmé notre appétit de LOUP !

Une recette qui provient du livre

 Le quilt Mystère de chez Born to quilt

Le recette de Dominique

gateaux 1

et puis des petits sablés au beurre 'Made home' par mes deux petits loups !

 gateaux2

(Merci à Nathalie pour les références du livre)

le tout ...

amour

divider[3] (9)

Je vous souhaite à toutes et tous une agréable soirée/journée et...

ATTENTION au LOUP !

Il pourrait bien vous MaNgeR !!!!!!!!

julyfree[1]

Publicité
Commentaires
J
Trop beaux !!!
R
J'adore!!!!! ils sont superbes!!!!!
C
Ils sont trop mignons tes petits loups, j'adore !<br /> <br /> J'espère que tu vas bien et je te fais de gros bisous câlins.
G
Féroce, féroce, y'a plus effrayant tout de même... ;-). <br /> <br /> Un jour en vacances un vrai loup est passé devant la voiture. Je n'en ai pas dormi de la la nuit, toutes les histoires de loup qu'on écoute quand on est enfant me sont revenues avec les mêmes présence et intensité.... Les tiens sont adorables !
E
Trop choux ce duo de loups! bravo
Publicité