Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêves et Songes
15 février 2012

Aux 1001 tentations...

!cid_3BBAD3245ABB4D39A542812A93B9B8FC@Claudia

A moi PARIS !

paris tour eiffel

Sa Tour Eiffel,

Ses monuments...

P1050259 

Ses grands magasins et 

galerie lafaytette

ses musées...

grevin

Son métro parisien qui m'a emmené jusqu'à...

metro paris

la Grande Halle de la Villette !

 la vilette 

Pour céder aux 1001 tentations des couturières !

et y retrouver mes copines de la blogosphère

Passionnée, Laurence et Gaëlle,

mais aussi Isabelle (que j'appelle tjrs Domi Hi, hi !),

Lu et sa maman Mu

 (mes 2 copinautes que je retrouvve aux salons sur Paris depuis 3 ans maintemant !)

 Zaza Passions et Caropatchandbrod et Françoise

(3 belles rencontres surprises de la journée)

flowerdivider[1]

Et...

 ce fut donc l'occasion de s'échanger des petits cadeaux pour le plaisir de faire plaisir.

Voici une petite mosaïque des jolies surprises reçues :

Clic Clic sur les images pour aggrandir svp.

De Laurence et Gaëlle

Une pendouille Snowman et un mini calendrier country,

Laurence P1270589

de Lu et de Mu

Un présentoir pour clés et un vide poche et sachet de lavande brodé,

lu mu

De Passionnée et Isabelle

Un mouton 'so country', un collier pour être belle et une pendouille pour préparer Pâques.

isa passionnée isa

Que de jolies attentions

que j'ai eu plaisir à découvrir avec vous les filles.

flowerdivider[1]

Et puis...

A mon tour, j'ai voulu vous faire plaisir.

Une série de 'Snowman' sont nés dans mon atelier

Pour Laurence et Passionnée

 laurencepassionnée isa

Pour Gaëlle

gaelle 1

Un sac aux senteurs des 1001 nuits mais toujours 'So country'

Pour LU, MU et Isabelle

des Broches !

lu 1 mu 1

isa dom

Ma lubie du moment !!!!

Des matriochkas montées sur broche pour être toute belle.

Pas très country tout ça mais très Girly !

flowerdivider[1]

 Enfin...

Entre les belles rencontres et les sympathiques retrouvailles,

 Nous avons déambulé avec Passionnée sur les allées du salon et

le temps ne s'est pas arrêté...

70832084_p[1]

La journée est vite passée et avant de rentrer

j'ai voulu admirer ces jolis stands si bien décorés,

salon 1

 Ils étaient tous tels que je les avais imaginés !

En voici deux où je ne manque pas de m'arrêter à chaque occasion présentée,

tant leur créatrices sont talentueuses et fort sympathiques !

Le joli stand de Marianne de chez Cinnamon Patch

marianne

Un nouveau livre et de nouvelles créations toujours aussi folk à découvrir.

Marianne sera présente au salon

  'L'Amour du fil' à Nantes du 18 au 21 avril 2012.

RDV est pri !

Merci pour votre acceuil chaleureux Marianne.

Un autre joli stand de chez Il mondo de Pezze de Renata

que l'on peut apercevoir à travers la foule amassée sur son stand !

il mondo de pezze

Avec aussi cette année de nouvelles créations.

Merci Renata pour ta gentillesse.

et enfin,

 un stand Country comme j'aime

Quilty House

ils seront présents au salon de 'L'amour du fil' aussi.

quilt housde

et puis,

 je me suis perdue dans tous ces beaux tissus...

61817710_p[1]

cette belle feutrine... 

61817933_p[1]

et Oooooooooh... tout à COUP !

 Un gros coup de coeur pour cette jolie création

exposée mais pas à acheter...

robe

très colorée pour princesse très branchée !

Voilà, fin du rêve éveillé,

les yeux émerveillés,

la tête toute étoilée,

j'ai quitté ce temple des 1001 Tentations

avec tous pleins de nouveaux projets !

flowerdivider[1]

Voilà de quoi occuper toutes mes journées !

kitsquilt house patch

Les derniers kits de Renata de chez 'Il mondo de pezze'

et un Patron 'so Country' de chez Quilt House

support en bois tissus

Des supports en bois, des tissus pétillants et colorés

et biensûr le dernier Simply Vintage.

Le dernier ouvrage de  Marianne Cinnamon Patch

marianne 4marianne 3

marianne 2marianne 1

et des kits pour réaliser ces dernières créations !

et puis un dernier coup de coeur... 

snow 1

 pour ce snowman 'so country'

qui viendra compléter ma collection

flowerdivider[1]

Enfin,

Il est temps pour moi de vous quitter,

je vais aller dans les bras de Morphée qui m'attend aux pays des RÊVES ET SONGES

et toute émoustillée de ma virée,

je vais continuer à rêver de ce qu'il m'est arrivé pendant

 toute cette journée...

Les vacances sont là alors je vais profiter de ma famille au complet et me reposer

pour mieux vous retrouver...

flowerdivider[1]

 Encore 1000 MERCIS pour vos petits passages discrets ou signés !

Bienvenue à mes nouvelles abonnées et mes fidèles qui me suivent depuis bientôt 3 ans déjà.

A TRES BIENTÔT.

 ANNIE'S_(78)[2]

Publicité
Commentaires
D
coucou<br /> <br /> tres beaux toutes tes derniers creations !!!<br /> <br /> j adore le bonhome de neige !!!<br /> <br /> bisous <br /> <br /> laurianne
L
Kikoo Ma Kina, un petit tag sur mon blog pour toi !<br /> <br /> http://0z.fr/AGgg5<br /> <br /> Bisous
U
Your quilts/crafts are so fantastic!!! I love your blog!<br /> <br /> www.quiltworld2.blogspot.com<br /> <br /> Yours, Ulla (from Finland)
G
Mais oui, j'ai la réponse à ta question, ton mari est bien rentré, cool.... ;-)<br /> <br /> J'étais à Paris à partir de mercredi soir, trop tard pour le salon, peut être que l'on s'est croisées à la gare? J'avais une casquette bleue, un petit sac à dos bleu, et mes 2 grands... non, ça ne te dis rien ;-) ?<br /> <br /> Bises
V
han je suis scotchée c'est trop beau ca donne trop envie que de belles choses bisous a toi et ragales toi maintenant
Publicité