Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêves et Songes
1 mars 2012

Un air printannier...

Dame Nature est en éveil,

la nature se réveille,

 d'un long sommeil...

et nous  dévoile 1001 merveilles...

Du jaune pour les jonquilles,

Des rouge et du violet pour les primeverts et

bientôt des tulipes aux 1001 couleurs

 pour mon plus grand bonheur !

C'est sur un air de printemps que j'ai voulu réaliser cette jolie couronne fleurie

Modèle de chez Marianne Cinnamon, Patch

 

 

 

IL y a comme un air printannier dans mon jardin...

Publicité
Commentaires
L
alors, les photos sont en mode "gasper" hihi!!!<br /> <br /> amicalement
R
jamais 2 sans 3 .......
D
comme les autres, pas de photos ............... et la date d'avril 2012 lol
F
elle est où la couronne? MDR!
L
Pas de photos !!! Je sais... Tu nous as fait une blague mais ce n'est pas le 1er avril !!! Je devine... mais c'est difficile !!!
Publicité