Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêves et Songes
21 mars 2011

My rabbits 'so country'

 Bunny01_1__copy_copy

Le Printemps est là,

Les premières fleurs, les premiers bourgeons, les premiers rayons de soleil font leur apparition,

Dame Nature se réveille d'un long sommeil hivernal...

Bunny_Pocket_1__copy_copy

Des petites frimousses ont fait leur apparition dans mon jardin secret,

c'est celles de mes petites lapines 'so country' sorties tout droit de mon atelier

pour goûter les premiers brins d'herbe...

45 cm de douceur, de lin et de coton et d'amour...

  Elles attendent plus qu'à être adopté par l'une d'entres VOUS !

et recherchent un nouveau terrier pour y apporter beaucoup de tendresse.

Pouch01_1__copy

Avec l'arrivée de Pâques très prochainement, elles pourront accompagner

 CHOCOLATS et autres gourmandises que vous offrez...

Flower_1__copy

 Voici dans l'ordre :

'Violette' (réservée)

Violette_rabbit_s

'Cerise'

Cerise_rabbit_s

'Rose'

rose_rabbit__s

'Coquelicot'

Coquelicot_rabbit_s

et 'Pensée'

Pens_e_rabbit_s

Des noms qui sonnent l'arrivée du printemps !

A très bientôt !

Bunny_Pot_1__copy_copy_copy

Publicité
Commentaires
L
coucou ma belle, toujours aussi mignonne tes creas, pense bien a toi, gros bisoussssssss
M
Tu as fait fort avec tes beaux lapinous...<br /> dur-dur de choisir, ils sont tous craquants<br /> bisous ma Kina
L
Quelles sont chouettes tes lapines.... vraiment adorables !
P
Ils sont tous trop craquants et trop jolis !!!!!!!!<br /> Oh cela serait dur dur de faire un choix ih ih.<br /> Plein de gros bisous ma belle
L
Salut ma Kina<br /> <br /> je prends enfin le temps de passer te laisser un petit message ! Waouh !! Quelle productivité dis moi !! Ils sont superbes tes lapinous.. ça sent le printemps !!!!<br /> <br /> Bizzz bizzz et bonnes créas ;°)<br /> Lunéa
Publicité