Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêves et Songes
23 mars 2011

Une petite frimousse à moustaches...

souris_copy_copy  

s'est glissée sous l'oreiller de mon petit bonhomme...

quenotte_1

Pattes de Velour...

Longues moustaches...

 Pelage doux et soyeux...

Regard malicieux...

Elle a tout pour plaire !

Tous les enfants l'attendent avec beaucoup d'impatience...

mais quand le marchand de sable est passé...

ils ne la voit jamais.

56856835_p_1_

Alors

 je l'ai observé en catimini,

 caché sous le lit, et...

HOP ! CLIC, CLIC, CLIC !!!!!

Je l'ai immortalisé juste pour vous la présenter...

56856835_p_1_

Voici 'Quenotte'

quenotte_2

 une  gentille souris venue tendrement gâter mon grand petit garçon,

quenotte_5

Je suis sûre qu'elle reviendra encore te voir mon chéri !

quenotte_3

Un coup de coeur de chez 'Rovaris'

56856835_p_1_

Bonne et douce semaine à toutes.

Bises bises bises et à très bientôt !

moon_1__copy_copy

Publicité
Commentaires
M
trop mimi cette souris!<br /> bravo
F
Oh elle est trop mignonne Quenotte, j'adore sa bouille! Bisous à toi ma petite Kina!
V
elle est excellente !<br /> bon lundi<br /> pluvieux chez moi en savoie<br /> val de familyblog
A
OH!!! Tu veux venir jouer avec moi quenotte!<br /> Chralotte a disparue et je me sens bien seul.<br /> monsieur Mitaine.
M
Quelle jolie histoire !<br /> et ta petite souricette si mignonne<br /> <br /> bravo ma Kina<br /> bisous
Publicité