Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêves et Songes
14 mars 2011

1,2,3,4,5...

 62507779_p_1__copy

La nuit dernière mes paupières n'étaient point lourdes,

alors pour m'aider à m'endormir

 et retrouver le pays des Rêves et des Songes,

1fc5b21f_1_

 j'ai compté les moutons...

'1, 2, 3, 4, 5...'

ils n'étaient pas blancs ceux là mais bel et bien en tissu !

Si, si, je vous assure, en tissu mais pas seulement,

 ils étaient 'So country' !

J'en ai capturé un que j'ai rapporté du

 Pays des Rêves et des Songes...

Je vous le montre !

56856835_p_1_

Voici 'EDMON'

edmon_le_mouton_country_3

edmon_le_mouton__de_dos

 edmon_mouton_country_1

les petits détails

d_tail_edmon_1d_tail_edmon_2

un petit mouton 'so country' comme j'aime.

Il est tellement mignon ce Edmon que je l'ai gardé dans mon atelier !

Un modèle de l'Atelier Sweet country

56856835_p_1_

PUIS

Mon Rêve est devenu  réalité

pour ce swap 'So country' avec ma copine italienne Stéfy 

56856835_p_1_

Pour Elle

Elle souhaitait une lapine Country au couleur lin et vichy

alors voici 'Cabotine'

swap_pour_stefy_cabotine

swap_pour_st_fy_cabotine_bis

puis j'y ai rajouté une plaque de porte en ardoise

swap_pour_st_fy_plaque_de_porte_country

une gourmandise bretonne, des bidouilles...

swap_pour_st_f

 A découvrir sur son blog pour plus de détails !

56856835_p_1_

Pour Moi

swap_pour_kina

swap_pour_kina_boiteswap_pour_kina_pendouille

Une magnifique boite aux motifs country comme elle sait si bien le faire

un superbe tablier  accompagné, une pendouille... 

Merci stéfy pour ce superbe échange franco/italien !

56856835_p_1_ 

Enfin

je souhaiterai faire un échange country avec une patcheuse

 alors...

Avis aux amatrices !

 Me contacter si l'une d'entre vous est intéressée pour échanger

un mini panneau 'so country'

contre une  création made in kina !

56856835_p_1_

Bon début de semaine à tous et toutes et à très bientôt !

62507779_p_1__copy

Publicité
Commentaires
M
Precioso, todo me gusta. Te felicito. Un saludo
M
Je découvre ton blog en faisant une recherche de mouton sur roulettes.<br /> <br /> Je pense que je vais commander le modèle sur "atelier sweet country", et j'aimerai te demander si le modèle est traduit en français ?<br /> <br /> Merci par avance
C
bonjour, je connaissais ton univers :<br /> mais j'adOOOOORe ta version du sheep by bobin ( j'avais mis un kit en Kdo dans mon sac à tricot pour l"échange !)<br /> ta version est superbe en coloré ... car dans le kit les tissus sont tristounets !<br /> merci pour ton gentil mot !<br /> country ment !
H
si seulement les moutons me permettaient de retrouver le sommeil.......<br /> le temps est trop chou,comme toutes tes realisations<br /> bravo
L
Hello Kina, je vois toujours autant de belles choses ! <br /> L'anniversaire de ma nièce approche et le choix sur ton blog est de plus en plus vaste donc difficile ! <br /> Je t'envoie un mail, dès que j'ai refait le tour complet ! et choisi... <br /> BiZeSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS
Publicité