Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêves et Songes
10 mars 2011

Mon rêve américain...

ANNIE_S__67__1__copy_copy

Parce que j'aime le country, mon blog en est le reflet...

Parce que je craque littéralement sur les tissus américains, l'ambiance et la décoration country...

Parce que je fond sur ces jolies poupées typiquement américaines

 les Raggedy...

Mon blog est tout à son effigie...

J'ai voulu réaliser 'Mon rêve américain',

  mes Rêves et Songes...

Alors tout droit sortie de mon Atelier 'Country dream'

 frag29

Voici 'Molly'

molly_1

molly_by_kina

35 cm de bonheur  (réservée)

 qui attend d'être adopté par l'une d'entre vous.... 

et 'Annie'

 annie_1

annie_2

Annie_by_kina

 qui décore déjà mon atelier...

frag29 

My first ladies Raggedy dolls et sûrement pas les dernières.

100 % Made Home et

réalisées avec Passion.

annie_3molly_2

frag29

Enfin

Je  vous remercie pour toutes vos visites, VOUS, abonnés, anonymes, fidèles, occasionnelles, VOUS, qui faites vivre mon blog et me motive à continuer cette belle aventure !

Merci infiniment ! 

A très bientôt !

Kina

two_dolls_copy_copy 

Publicité
Commentaires
L
J'aimerai tellement réaliser une belle poupée avec toi !! Dommage que l'on habite si loin l'une de l'autre !! mdr !!!! yes we can !!!!
H
des demoiselles nouvelles sont arrivees....<br /> bravo et merci pour ton message<br /> beaucoup de retard dans mes visites .......manque de temps<br /> beau dimanche
P
oh lalalalalaaaaaaaaaa !!!!!!!!!!!! <br /> elles sont superbes et magnifiques un grand bravo j'attends la suite avec impatience.<br /> bon dimanche bisous amitiés patricia
G
Très mignonnes tes Demoiselles ! Bizzz
S
toujours aussi joli ! une petite pause dans mes tâches domestiques (hihihih !) en profiter pour venir voir les copinettes !<br /> belle journée à toi, bises
Publicité