Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêves et Songes
7 novembre 2010

Du Rouge, du carreaux et du coeur...

 

casal_country_1_

Pour ce petit Lutin version garçon...

qui répond...

au doux prénom...

de 'Câlin'

lutin_2

lutin_1lutin_3

lutin_4

Il s'en va rejoindre 'Envy'

lutin_et_lutine_1

ma petite lutine de chez MCI (déc.2004)

qui l'attend avec impatience...

lutin_et_lutine_2

ils vont se retrouver pour vivre à deux la belle aventure du Père Noël et vont préparer avec AMOUR,  les joujoux de tous enfants sages mais avant...

ils s'en vont tous les deux chez Cathy aux pays des bulles et du pétillant... en Champagne.

Bon voyage mes petits lutins...

Merci ma Cathy !

cybheartdiv_1_

 

ET

Encore une fois....

cybheartdiv_1_

 

Merci à toutes mes fidèles, régulières ou occasionnelles de passage 'chez moi', vos petits messages me font toujours très plaisir. J'entretiens ce blog par plaisir et juste pour le plaisir de rencontrer des passionnées de coutures et de loisirs créatifs, pour partager et découvrir de jolis blogs... je ne suis pas aussi régulière que vous dans mes visites, je manque de temps, j'en suis désolée...  mais à chaque fois qu'un billet est posté sur ce blog,  je pense à vous en le faisant !

Bises bises à toutes !!!!

cybheartdiv_1_

 

A bientôt kina

Publicité
Commentaires
N
Adorables tes lutins!merci pour ta visite!bonne soirée!<br /> Nadine
L
Coucou Kina,<br /> Ils sont superbes tes lutins. Le Père Noyel n'a plus de soucis à se faire !!!<br /> Gros bisous et très belle journée.<br /> Lilly Rose
C
Coucou !!!toujours des merveilles ,ils sont vraiment superbes tous les deux ,je trouve leurs bouilles trop mimi !!!!<br /> bravo ,l'artiste ...<br /> gr gr bisous coco
P
Comme ce couple de lutins est beau !!!!!<br /> J'adore ih ih comme d'hab ;-)<br /> Bisous, bisous
M
Ils se complètent à merveille tous les deux : Envy de Câlin.....Tout un programme ;o)) !!
Publicité