Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêves et Songes
9 novembre 2010

ils vont s'envoler vers...

304614

le pays des bulles et du pétillant et vont parcourir 900 kilomètres de monts et vallées,

de champs et forêts...

paturages_france_1280524910_1293603_1_

pour aller retrouver le petit nid douillé de Cathy et...

apporter Bonheur et Sérénité...

div_1_

Voici Alizée

aliz_e

aliz_e_2

et

'Aimée'

aim_

aim_2

div_1_

Deux anges confectionnés avec passion et tendresse pour ce modèle que j'affectionne beaucoup. Quant à moi, je vais m'envoler aussi vers Paris, pour une RTT de couturières, direction Porte de Versailles où va se dérouler

le salon Création et Savoir  Marie Claire idées du 18 au 23 novembre 2010, le salon n°1 des femmes créatives comme moi !!!!

57989444_p_1_

J'y serai samedi 20 novembre pour y retrouver mes copines Cathy, Lunéa et Karen et partager ensemble une pure folie de bonheur créatif !

Une RTT de couturières 'Rubans, tissus et tilderies' biensûr que je compte bien vous conter dès mon retour !

div_1_

Alors...

je joue avec Canalblog pour tenter de remporter des billets d'entrées pour mes amies et moi !

div_1_

Bises à toutes et à bientôt !

logotext_bf64_1_

Publicité
Commentaires
M
je découvre ton blog... J'adore ces petits anges<br /> coeur... Quel talent ! Ou peut on se procurer le modèle ?<br /> en attendant, je continue ma visite,<br /> bonne journée,
H
ces petits angelots sont vraiment craquants<br /> belle rencontre avec tes copines<br /> à bientot
P
Bon est ce que je dois te dire que je les trouve superbes !!!!!<br /> Allez oui je le dis : ils sont adorables comme tout !!!!!!!!!!!!!<br /> Bisousssss
N
OOOOhh, j'adore Alizée et Aimé, pleins de douceur pour ces jolis jours de préparatifs de noël qui pointent leur bout de nez..........bon salon.......biz@u***
L
Que des Zolies Petites Anges !<br /> <br /> Amuse toi bien le 20, j'espère que tu gagneras un billet !
Publicité