Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêves et Songes
21 juillet 2010

Envie de vous faire partager...

 

50677083_p_1_

de belles choses, de beaux ouvrages et tant d'autres...

Ma BAL est-elle vraiment MAGIQUE ?

Boite_Aux_Lettres_Ardeche_Brocante_En_Ligne_Boite_Aux_Lettres_En_Chene_1_

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !

 

47441845_p_1_

Ma copine Stéphanie, 'Miss Bécassine', m'a encore tant et trop gâté...

Tout est encore si Magnifique !!!

Je craque sur ce joli Moulin à café tout spécialement fait pour moi et puis...

P1190120

tout le reste aussi !

P1190119

Merciiiiiiiiiiiiiiiiii, merci beaucoup, ma douce et adorable copinette pour toutes ces Merveilles !

Je sais qu'à l'heure où j'écris ce post tu es sur la route des vacances...

puis...

Mon amie Pauline m'a offert juste pour le plaisir de me faire plaisir, une belle éttole en lin spécialement confectionnée pour MOI et accompagnée d'une belle carte scappée par ses soins.

Ta douce attention me touche ENORMEMENT !

P1190122

Merciiiiiii ! Mon adorable 'Petite Pauline' !

puis...

Miss Bergamotte  m'a aussi comblé par cette douce pensée à mon égard

et à celui de mon petit bonhomme Lucas (qui adore son livre)

(juste parce qu'il lui a permis, il y a un an, de remporter mon tirage au sort pour gagner une grenouille Tilda)

P1190060

Une jolie pochette faite avec passion et ces petits boutons...

Merciiiiiiiiiiiiiii infiniment adorable copinette pour cette douce et belle pensée.

47441845_p_1_

 

mais aussi...

ce magnifique ouvrage 'Shabby Home' de Francesca Ogliari que je me suis offert...

Une pure Merveille !

P1190040

 

sur le thème du style Shabby... j'aime beaucoup !

47441845_p_1_

Son ouvrage vous invite à rentrer dans son univers doux et romantique à travers des créations originales et toutes plus belles les une que les autres ! Anges, oies, vaches et cocottes sont toutes plus magnifiques les unes que les autres ! moi j'ai complètement craqué pour son oie que vous pouvez admirer sur son blog !

47441845_p_1_

Quelques photos juste pour le plaisir des yeux...

P1190031P1190035

 

Vous pouvez découvrir ses créations sur son blog 'Shabby Home' et vous offrir ce petit plaisir ICI 

Merci Francesca pour ta gentillesse.

47441845_p_1_

 

Et ce n'est pas tout...

un plaisir ne vient jamais sans un autre, une découverte n'arrive jamais sans une autre...

J'ai découvert une MAGNIFIQUE boutique en ligne 100 % country 'Les secrets de Marie' et son blog

Ce site regorge de trésors pour toutes les amoureuses du style country : magnifiques tissus, carnets, bougies parfumées, accessoires de couture, kits en tout genre, poupées amishs, livres... le tout made in USA, le tout à prix trés doux et surtout Marie Claude qui est d'une gentillesse incomparable !

J'ai forcément craqué sur de ses superbes bougies 'Yankee Candle' au doux parfum de pommes, de cannelle et d'épices et son abat jour trés country !

P1190043

 

Elle viendra décorer notre nouvelle maison !

Merci Marie Claude. Je suis râvie de ma commande.

47441845_p_1_

Eh oui, je vous avez bien dit que ma BAL était Magique !

Le charme a encore opéré une fois de plus...

47441845_p_1_

Mais...

il n'y a pas que ma BAL qui est Magique !

Celle Sandrine, ma copinaute des 'Aiguilles en folie' a une BAL Magique aussi

Si, si, si, regardez plutôt...

Voici 'Poulette'

P1190058

P1190059

 

que j'ai confectionné tout spécialement pour son anniversaire.
Ce joli modèle est tiré du livre de 'l'Univers enchanteur' d'Anne Pia, un ouvrage trés country sur lequel j'avais craqué, il y a quelques mois déjà...

P1170334

47441845_p_1_

Et bientôt...

cela sera la BAL de mon amie Lunéa qui sera Magique !

P1190029

Alors, patience...

Je ne serais pas là ce jour là pour te souhaiter un Joyeux Anniversaire

mais je penserai bien fort à toi !!!!!!

47441845_p_1_

 

ENFIN...

 

Je vais faire un voyage Magique, lui aussi, et sans retour puisque je quitte

 

 

la région Centre pour la Bretagne...

 

un déménagement fin juillet et un futur nid douillé à préparer, beaucoup de travail...

Alors...

mon blog sera en veille pour quelques semaines mais...

pour mieux vous retrouver aprés...

Une pensée sincère et beaucoup de nostalgie pour mes copines de l'école maternelle et primaire avec qui j'ai papoté pendant ces deux belles années ici mais aussi à Nadine qui m'a appris 'l'appliqué' et l'adorable pétillante Marylen, que j'ai rencontré bien trop tard mais aussi Christel ma copine/voisine coiffeuse préférée... et toutes les autres personnes que je n'ai pas cité sans vous oublier, VOUS, fidèles bloggeuses... avec une mention spéciale pour mes copines Lunéa, Pauline et Karen (mon trio), VOUS, sans qui mon blog ne vivrait pas !!!!!!!

Merci les filles pour votre amitié.

 

Bonnes , Belles et Douces vacances à TOUTES !

Soyez sage mais pas trop !

A trés bientôt, dés cette rentrée...

De gros et d'énormes bisous à vous toutes !!!

KINA

starhouse_1_

 

 

Publicité
Commentaires
K
Il y a vraiment de quoi craquer devant de telles merveilles !!!
L
Bonjour,<br /> j'ai trouvé le livre en vente sur le site de patchwork:<br /> http://www.saperlipopatch.com<br /> <br /> ce livre est magnifique!
G
Quelle coïncidence, je te parlais justement des "Secrets de Marie" dans mon mail sans savoir que tu connaissais déjà son superbe site! Par contre, je te croyais du 62 aussi donc tu aurais pu rencontrer Marie-Claude "en vrai" sur son stand à Sailly, tant pis!<br /> Bon emménagement en Bretagne, c'est une région superbe, quelle chance!<br /> <br /> Bisous<br /> Gaëlle
A
et voilà je rentre de mes vacances et la maison a tous ses volets fermés ....petit pincement au coeur ..certainement entrain de défaire tes cartons sous le soleil de bretagne !!! <br /> gros bisous à toi et à tes 3 hommes <br /> alice
M
Merci pour la publicité sur le livre shaby home, je ne connaissais pas , j'ai craqué tout de suite... dans 2 jours il est dans ma boîte aux lettres<br /> Marie
Publicité