Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêves et Songes
4 novembre 2013

Quant Amitié rime avec Partage...

 two dolls copy copy

Il y a  de belles rencontres...

qui se conjuguent à toutes les saisons

et aussi toute au long de l'année,

comme avec ma copinette Isaura et sa tente bidouine

alors pour celler notre amitié,

nous avons renouvellé un échange pour partager...

frag29

Quant Amitié rime avec Partage...

Parce qu'elle adore les épouvantails,

les crows, les tournesols et les pumkins...

J'ai évidement pensé à...

"Andy"

andy pr isaura

qui pour moi représente bien cette jolie saison

et surtout, tout ce qu'elle aime.

andy isaura 2

Et pour que son plaisir soit multiplié par deux,

j'ai rajouté cette petite boxe country à souhait

 boite pr isaura

boite isaura 1

et remplie de petites citrouilles.

 échange isaura

Et de son côté,

elle m'a joliment gâté,

je vous laisse apprécier...

ce joli panneau automnal et 'so country'

panneau isaura

j'adore le motif, les coloris,

le choix des tissus est superbe et

le quilting...

Bref, vous l'aurez compris,

j'aime à 101 % !

Et puis,

elle a accompagné ce joli panneau

avec ce superbe coussinet punchneedle

 punchneedle isaura

aux couleurs chatoyantes !

échange isaura bis

Merci beaucoup ma douce IsAuRa pour ce bel échange ensemble

comme on dit...

" Jamais deux sans trois ! "

frag29

Et puis,

comme j'adore partager

et que ma petite fée préférée adore faire plaisir,

j'ai renouvellé l'expérience !

Lorsque ma petite fée Kgoolette

est venue me voir cet été,

elle a littéralement craqué

sur mon petit troupeau de moutons

trèèèèès primitifs

alors pour lui faire plaisir,

j'ai aggrandi mon troupeau !

Juste pour elle...

 echange stef moutons

 echange stef mouton 1

echage stef moutons 2

echange stef moutons 3

Et puis

  moi aussi, j'ai craqué sur une de ses jolies broderies

comme elle sait si bien les faire.

Et, c'est sur celle-ci, que mes yeux se sont posés...

panneau stef

 et puis la petite fée kgoolette a été généreuse

et m'a offert cette jolie lutine aux couleurs de l'automne...

 échage stef

Merci beaucoup mon adorable petite fée Kgoolette.

Ton petit panneau est déjà accroché dans mon atelier

qui est maintenant très coloré à souhait !

 frag29

Et puis,

samedi, j'ai été gentillement acceuilli par par Nathalie et Franck Cichon

qui m'ont fait entrer

 dans leur Jardin de Wollen

Un bon moment passé en leur compagnie

à confectionner sur mesure mes kits en lainage

jardin de wollen

Mais chuuuuut ! 

A suivre prochainement sur mon blog.

Je peux vous dire déjà que cela sera du 

100 % country !

Retrouvez leur superbe assortiment de lainage

et de kit 'so country' et folk Art sur leur site !

 Merci Nathalie et Franck pour votre acceuil

et merci à Nathalie pour ses précieux conseils.

frag29

Enfin,

dans quelques jours

je serai ici

 mci

 Je vais y retrouver mes copinettes passionnées

Marguerite Chiffons, Passionnée et Zabricole...

Mes créatrices préférées et notamment

ma copine et talentueuse Fanette et cie

le samedi 16 novembre toute la journée,

et VOUS peut être ?

Je serai râvie de vous rencontrer

ou de vous revoir avec GRAND PLAISIR

pour PARTAGER un  bon moment ensemble !

Tentez de gagner ue entrée pour le salon

chez Kint &DIY

clic clic ici

Alors je vous dis à très bientôt.

Je ne pars pas sans vous offrir cette composition

fleurie et très automnale

 bouquet

A très bientôt pour de nouveaux PARTAGES

et encore MeRcI pour votre visite et

vos messages forts appréciés à chaque fois.

Bonne et douce semaine à vous.

Bises à la rose parfumée 

♥ Kina ♥

cdoll
Publicité
Commentaires
G
Bonjour,<br /> <br /> Je viens de visiter ton blog et j'ai vu de belles créations mais je vois également que tu es une adepte des échanges de l'Amitié alors j'ai envie de t'inviter à visiter mon blog : http://crea-gil.over-blog.com/ pour y découvrir une balle Aventure de l'Amitié : la ronde des cadeaux dans la catégorie : sac à cadeaux<br /> <br /> Peut-être auras tu envie de nous rejoindre !!!<br /> <br /> Nous t'accueillerons avec plaisir si l'aventure te tente<br /> <br /> Joyeux Noël<br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> Gil
M
C'est avec plaisir que je découvre ton blog et tes belles créations<br /> <br /> Bravo - je t'invite à visiter le mien et te souhaite un bon week end bisous
C
houaaouuuu j adore tt sa va plus vite comme sa !!! hihihihihi gros bisous ma belle !!
C
houaaouuuu j adore tt sa va plus vite comme sa !!! hihihihihi gros bisous ma belle !!
L
De bien jolis cadeaux j aime beaucoup bises
Publicité