Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêves et Songes
7 juillet 2010

Par un beau matin d'été...

Bunny_Pot_1_

tout droit sortis de leur terrier...

terrier_1_

à l'abris des regards indiscrets,

tout prés d'un sentier à demi caché...

sentier

Par là...

Non loin d'ici...

traversant champs de coquelicots et autres fleurs sauvages...

med_Visoflora_coquelicots_dans_un_champs_de_ble_551_1_

non pas UN petit lapin,

P1190017

ni DEUX...

P1190013

ni TROIS...

P1190014

Mais bien QUATRE petits lapins

P1190023

venus dans mon jardin

pour savourer la rosée du matin...

avant de partir vers de lointaines contrées

pour rejoindre leur amie 'Petite Chouette'

tellement impatiente de les retrouver MAIS...

divider_2___7_

ils n'étaient pas seuls...

'Rose-Bonbon' étaient, elles aussi, du voyage !

souris_rose_bonbon

Bon et doux voyage à tous petits doudous et...

P1190026

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii infiniment pour ta confiance Sylvaine.

Bises à TOUTES et à bientôt

divider_2___7_

Bunny_with_Turtle_1_

Publicité
Commentaires
M
que de monde dans ton jardin !!!!!!!!! mais tous ces intrus sont bien sympa et tu as du leur offrir une petite touffe d'herbe fraiche.<br /> Bravo ils sont plus beaux les uns que les autres.<br /> Bises
E
oh là là une sacrée productivité !!! Je suis impressionnée !
P
coucou ma petite Kina, tu n'es pas ensevelie sous les cartons j'espère :D<br /> Bravo pour ces jolis tilda, plus beaux les uns que les autres, j'adore<br /> <br /> Bon courage miss<br /> Bises
Z
ah mais quelle belle petite familles<br /> bravo
C
Coucou me revoilà. Ils ont bien raison de sortir tôt à la fraiche, avec ce beau soleil et cette chaleur.<br /> Ils ont du étouffer dans leur boites heureusement que la poste à un service rapide.<br /> Bonne fin d soirée bises Patricia
Publicité