Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêves et Songes
25 août 2010

Que de choses à vous dire...

image

Comme je suis HEUREUSE de vous retrouver...

les vacances d'été sont passées...

mon déménagement est terminé et

mon nouveau nid est préparé..

Comme c'est bon de vous retrouver...

vous m'avez TANT manqué !

Bientôt la rentrée et pour commencer...

Une belle et bonne nouvelle à vous annoncer !

divider_1___13_

Une petite JULIETTE est née sous un beau soleil d'été

le 12 août 2010

3.240 kg de bonheur et 48 cm d'amour...

divider_1___13_

Photo0028

C'est ma petite nièce... elle est magnifique !

Tellement HEUREUSE, même trés heureuse, de vous en parler...

Alors pour cette occasion exceptionnelle, tout droit sorti de mon nouvel atelier

elle a pointé le bout de son nez pour aller la caliner... juste pour ELLE !

divider_1___13_

Voici 'JULIETTE'

Cette petite lapine 100 % country mesure 50 cm et...

juliette_enti_re

tout spécialement conçue pour ma  nièce.

Elle est tellement belle et porte si bien son nom...trèèèèès girly !

juliette_1juliette_3

Pour cette occasion, elle s'est habillée en Rouge/Framboise et s'est coiffée de son plus beau noeud !

juliette_2

Bienvenue à toi ma petite Juliette... tatie t'aime déjà trés fort !

et puis ce n'est pas tout !

divider_1___13_

Tellement de choses à vous raconter, à vous montrer...

que je ne sais pas par où commencer !

Il y a eu cette petite surprise que j'ai reçu fin juillet dans mon tout nouveau nid breton...

divider_1___13_

Celle de  Barbamaman, la "Reine" des sacs et des pochettes !!!!

barbamama

Je suis FAN alors elle m'a offert un sac et sa pochette Rouge Coquelicot... une de mes fleurs préférées...

Que dire... tu le sais J'adore !

Alors moi aussi pour la remercier de tant de gentillesse je lui ai préparé...

Chuuuuuuuuuuuuut !

Vous découvrirez...

bientôt sur mon blog cette petite attention réalisée juste pour elle.

divider_1___13_

Ensuite, mon amie copinaute Lunéa m'a envoyé cette Jolie Carte scrapée...

P1190359

juste pour me remercier...

d'avoir eu une pensée...

pour son anniversaire cet été, le 27 juillet...

je vous montre ce que j'ai réalisé...

55539194_p_1_

juste pour Elle !

Un thermomètre country servietté et coeur 'Chat' de chez Patti Rattie et tout le reste aussi...

divider_1___13_

C'est tout pour aujourd'hui mais bientôt d'autres surprises à vous faire partager...

et je termine vite ce post avec une douce pensée pour mon amie Copinaute, ma 'Petite Pauline'...

Reviens Viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite !

Bises, bises à TOUTES !

divider_1___13_

Publicité
Commentaires
M
bravo les deux Juliettes sont superbes chacune dans leurs genre mais je pense que tout se passera bien entre elles.<br /> Tu as bien travaillé pour ton amie au milieu des cartons de déménagement. <br /> Je te souhaite une excellent rentrée dans ton nouveau domicile.
C
Bonne rentrée !<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
P
Je suis heureuse de te retrouver chez toi "chez toi" virtuel.............<br /> Bienvenue à la petite Juliette un prénom fort joli et félicitations aux parents.Tu lui as offert un bien joli cadeau,à ncroquer ta lapine tout comme sa destinataire.<br /> Je vois que tu as été gâtée par tes amies et que tu en as gâté une à ton tour.<br /> Quel beau post<br /> A bientôt ma douce.
K
Tu dois être super contente d'être tata. <br /> La petite fée va faire tomber les roméo à sa fenêtre. Une beauté à croquer cette petite juliette.<br /> Et ta belle lapine a déjà du rejoindre sa petite chambre douillette où un fameux papi a bien travaillé.<br /> bisous et bon retour sur ton blog
E
Quelle jolie petite puce!<br /> Trop belle cette lapine so girly!<br /> Contente que tu sois de retour!<br /> Mais où achètes tu ton tissu à pois? j'ai déjà louché sur le pochon de Pauline hier avec un tissu que tu lui as offert!<br /> Bon dimanche<br /> A toi et toute ta famille dans ton nouveau cocon
Publicité