Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêves et Songes
6 avril 2010

Un ouvrage très country...

13_1_

La SURPRISE de la journée...

Un coup de COEUR...

Si, si encore un... !

sur ce magnifique ouvrage " L'univers enchanteur " tout droit sorti de chez ALAPAGE !

P1170334

La créatrice Anne-Pia Godske Rasmussen nous propose un voyage dans l'univers country avec des modèles absolument sublimes, simples et rapides à réaliser !

Les photos sont magnifiques, le texte est simple, détaillé et  agrémenté de petits shémas explicatifs trés clairs.

P1170335 P1170343

et...

Les patrons biensûr !

Présents à la fin de chaque modèle à réaliser et grandeur nature !

Juste pour le plaisir des yeux quelques photos des modèles à découvrir dans ce livre...

P1170340 P1170336

P1170339 P1170341

Je conseille évidemment à toutes les couturières amoureuses du  style country cet ouvrage que vous pouvez vous offrir ou vous faire offrir à prix trèèèèèèèèès doux chez Alapage dans la catégorie livre loisirs !

11_1_

Alors maintenant...

Je peux vous dévoiler...

ma création issue de mon  'Coup de coeur' !

Voici ' Cocotte '

cocotte_1

cocotte_3

cocotte

Une poulette trèèèèèès country !

Je l'adore !

et je fini ce post par une note fleurie...

P1170400

Ce parterre de jonquilles sauvages !!!!

Bonne semaine et à trés bientôt !

13_1_

Publicité
Commentaires
R
Magnifique livre que tu viens d'acquérir! Je les possède tous depuis longtemps (soit en allemand soit en danois car à l'époque pas encore traduit en français) et malgré cela, j'adore les contempler et m'en inspirer!<br /> Bisous
T
j'ai eu la chance d'avoir eu ce livre par Bri mais je n'ai pas encore eu le temps de créer un modèle !! j'aurai voulu me faire un tit truc pour pâques mais voilà !!très jolie poulette.
K
très mignonne ta cocotte <br /> biz<br /> karen
M
encore un super livre de country tu vas nous faire voir de jolies choses comme toujours<br /> <br /> rho les jonquilles j'adore c'est trop beau et ça sent bons<br /> on ira a la cueillette ce dimanche
T
Complètement country...... !!!! ce livre nous promet encore de bien jolies choses... tu vas nous régaler, j'en suis sûre !! Bizzzzzzzz
Publicité