Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêves et Songes
3 avril 2010

Joyeuses Pâques !

Bunny03_1_

Voici 'Mélusine',

cette tendre petite lapine,

de blanc et de gris,

est passée dans notre jardin pour y déposer  des gourmandises chocolatées...

lapine_nath_1

en ce dimanche de Pâques,

où petits et grands gourmands attendent avec impatience la chasse aux oeufs !

Oeufs, Lapins chocolatés étaient au rendez-vous !

paques

elle a même pensé à moi...

paques_2

Deux beaux lapins en bois pour la décoration de la maison.

Pour notre plus grand BONHEUR !

divider_1___2_

et ce n'est pas tout nous avons eu aussi la visite de

'Caline',

sa cousine presque jumelle !

Vous vous en souvenez sûrement !

Non ?

Regardez !

lapine_nath_2

Aprés leur tournée,

toutes les deux ont pri un bain de soleil bien mérité !

lapine_nath_3

Biz biz à tous et toutes et Joyeuses Pâques !

Bunny_Box_1_

 

Publicité
Commentaires
M
Une chasse aux oeufs de grande classe, sous l'égide de deux adorables lapines ! (celle à rayures est irrésistible).
P
toujours aussi craquant, tes lapines sont trop mimi <br /> biz
C
Coucou !!!! bonnes fêtes de pâques à toi et ta famille !!!!!<br /> tes lapinettes sont adorables !!!!<br /> j'adore tes photos ...gr gr bisous et à tres bientot ....coco
L
Ma Kina !!<br /> <br /> Que de merveilles dans ton petit jardin !!<br /> <br /> Bizz bizz<br /> Lunéa
P
Superbes !!!!<br /> Tes lapines sont magnifiques !!!<br /> Bisous ma belle
Publicité