Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêves et Songes
21 novembre 2014

Brrrrr, l'hiver n'est plus très loin !

doll8

Il y en a UN qui se réjouit de l'arrivée des jours plus FROIDS

Il y en a UN qui aime se "fondre" dans le manteau Blanc

Qu'il vente, qu'il pleuve ou qu'il fasse plus doux,

celui-ci reste éternel...

Voici "Mr Freeze",

photo mister freeze couverture

un snowman, un brin country qui sera habillé

photo mister freeze 2

photo mister freeze1

votre petit nid tout le long de l'hiver et dès les fêtes de fin d'année.

Ce joli tas de glace mesure environ 29 cm !Fiche comprenant une photo, des explications détaillées et le patron.

11.50 € frais d'envoi compris

Me contacter via 'contacter l'auteur'

pour plus de renseignements. Merci

13

Et puis,

je vous montre une collection qui j'aimerai avoir...

au fil des année peut être !

1947809_669298906517036_8242246540099689868_n

Ils sont beaux n'est ce pas ?

13

Enfin,

pour terminer ce billet

et préparer de façon gourmande l'arrivée de l'AVENT

et de NOËL...

j'ai "cuisiné" dans mon atelier

des Gingerbread aux pain d'épices et à la canelle,

P1390070

plus vrais que nature, n'est ce pas ?

Et pourtant... cen n'est pas des vrais !

Pour les réaliser n'hésitez

à me demander la recette !

Fiche comprenant photo, explications détaillées et patron !

11.50 € envoi compris

Me contacter via "Contacter l'auteur"

ou sur facebook "Kina RêvesetSonges" !

13

Je vous remercie de m'avoir lu, merci pour votre fidélité.

Retrouvez-moi quotidiennement sur facebook aussi !

Bises toutes fraîches mais chaleureuses !

♥ Kina ♥

Untitled-39

Publicité
Commentaires
I
C'est magnifique bravo !!<br /> <br /> Je t'invite à venir partager sur mon site http://www.enjoydude.com ta meilleure photo insolite et rigolote, ça me ferait plaisir ! <br /> <br /> Bisous Isa de Bordeaux
M
Il y a un petit moment que je n'étais pas venue faire un tour sur ton joli blog et je suis admirative devant tes créations, j'aime beaucoup ton mister snow, belle journée
L
Très joli ton Mr Freeze !!!!
F
Mr Freeze est vraimennt beau mais je craque aussi totalement pour tes gingers breads!<br /> <br />  Karine ❤ •. ✿¸.•*☆ ★
Z
Ton ginger est à croquer......... J'ai bien cru que c'était un vrai......... En tout cas j'adore tes décorations pour accueillir l'hiver...... et j'adore l'hiver et le froid....Alors là je commence à me régaler.....YES!!!!! YES!!!!! YES!!!!.<br /> <br /> Bisous & douce soirée.
Publicité