Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêves et Songes
25 juin 2013

My Lovely raggedy

raggedy_1_1_

A qui sont ces jolies jambes ?

raggedy8

A qui est ces jolis noeuds ?

raggedy7

P1350768

Tout droit sortie de mon atelier,

avec son long nez allongé

ses cheveux ébouriffés et

ses joues bien colorées...

Elle m'a fait complètement craqué !

frag22

Voici "My lovely Raggedy"

raggedy3

accompagnée de son compagnon à moustache

'Lovely cat'

raggedy9

tous les deux sont inséparables !

raggedy5

Elle mesure 25 cm de pur bonheur !

raggedy6

Adoptée

Je vous quitte un cout moment

sans oublier de vous souhaitez

une belle et douce journée !

A bientôt

frag17

 

Publicité
Commentaires
C
bravo ma kina !!!tout est très country !! j'adore ......bisous bisous <br /> <br /> coco
B
Adorable et j'adore son chat! Bravo Kina! bisous
C
comme elle est bellle j'adoreeeeeeeeeeeeeeeee.<br /> <br /> bisousssssss<br /> <br /> cagouille
J
Absolument craquante cette petit raggedy. J'aime beaucoup ton blogf et j'aime lire tes articles si bien écrits. Bravo.
F
Elle est trop belle et en plus elle a un minou!<br /> <br /> Karine ❤*•. ✿¸.•*☆ ★
Publicité