Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêves et Songes
19 juin 2012

Un petit dernier...

Flower_1__copy 

Je n'ai pas résisté à... 

Un petit dernier billet ...

pour fêter bientôt l'arrivée de l'été.

Des couleurs pour faire rentrer le soleil et la gaieté...

jardini_re

Fleurs, nichoir et papillons donnent le ton  !

De jolies fleurs...

fleurs 

de toutes les couleurs et aux 1001 senteurs,

fleurs1

un nichoir placé sur un haut perchoir,

nichoir

des papillons qui volent en tourbillon

papillon

papillon1

une barrière pour un style country

 barri_re

pour une création tendrement réalisée tout spécialement

 pour la communion de mon petit garçon.

Une jardinière colorée à souhait

 jardini_re_2

 pour y ranger les petites boîtes à dragées.

drage_s

 Modèle de chez Marianne 'the Cinnamon patch'

cinnnamon

63765448_p_1__copy_copy

Et

Mon amie Marytoutoule

ma petite fée aux doigts magiques

m'a envoyé juste pour le plaisir de me faire plaisir

ces petites merveilles que je vous laisse apprécier...

P1290720

du 100 % country comme j'aime et comme elle sait si bien le faire :

un sac primitif, une pendouille de chez Bobbin, un mouton de chez CrownStiches...

  Le tout fait avec passion.

Tout est tellement joli, tu m'as tellement et trop gâté.

Merciiiii beaucoup ma Mimi.

 63765448_p_1__copy_copy

Puis,

Une autre amie, que je vais devoir laisser en Bretagne...

Miss Adry qui m'a gentillement offert

P1290731 

clic clic sur la photo pour aggrandir svp

 cette jolie création de chez Bobbin

parce qu'elle sait que j'aime les raggedys

 et que j'avais craqué pour ce modèle.

Je l'adore !

Merci ma douce Adry,

 tu es adorable et je ne t'oublierai pas.

ps : Remets toi vite car les aiguilles doivent te manquer !

63765448_p_1__copy_copy

Et encore

Une autre copinette Bretonne Maricaillou

m'a offert juste pour le plaisir de me gâter

de très jolies boîtes country -made home-

Façon country sheep.

P1290729

J'adore, j'adore !

Merci ma douce Maricaillou.

 873_1__copy

Et puis et puis,

 il y a quelques jours,

j'ai soufflé mes bougies et ouiiiiiii...

petite cachotière que je suis,

rien n'a échappé à ma copine  Lunéa

qui ne l'a pas oublié et qui ne m'a pas oublié...

P1290857

clic clic sur la photo pour aggrandir svp

du tissus, du matériel pour scrapper, des rubans  et jolie carte et...

P1290859

clic clic sur la photo pour aggrandir svp

un bel album à souvenirs pour y ranger les photos et dessins de mes amours.

Du 100% made home !

63765448_p_1__copy_copy

Je remercie aussi ma copine Karine.

m'a envoyé par surprise, ces jolies surprises.

 P1290884

clic clic sur la photos pour aggrandir svp

Un joli bracelet pour être toute belle cet été dans un bel écrin (made home),

 une broderie accompagné de brins de lavande et d'une jolie carte !

Cela m'a fait supermégahyper plaisir !!!!!

Que d'adorables pensées qui m'ont beaucoup touché.

Merci Infiniment les filles.

julyfree_1_

 Et Cerise sur le Gâteau

le dernier Simply Vintage est sorti !

Je l'attendait avec impatience et

je ne suis pas déçue !

P1300091

Un petit aperçu des merveilles que vouis trouverez dans cet ouvrage.

P1300087 P1300089 

P1300088 P1300090

clic clic sur les photos pour aggrandir svp

J'adore TOUT et j'aimerai TOUT faire :

 la raggedy, le nichoir, le boudin de chez Bobbin...

Bref, comme vous pouvez le constater malgré l'atelier fermé, la ferveur est toujours là !

63765448_p_1__copy_copy

Dernière info

Mon amie Francesca de Shabby Home

Shabby Home

Sfoglia  Sfoglia  Sfoglia il libro delle rose! Look into the book of the roses!

prépare un nouvel ouvrage mais

Chuuuuuuuuuuuuuuut, je vous en reparlerai très bientôt !

63765448_p_1__copy_copy

Voilà, je termine donc ce long billet en beauté

 et cette fois ci,

c'est sûr, je vous quitte quelques temps

mais je ne vous oublies pas pour autant.

 Le moment est venu pour préparer notre déménagement,

pour finir mes cartons et découvrir  ma nouvelle région...

Bel été à TOUTES

Biz biz biz et à très bientôt !

Pouch01_1__copy

Publicité
Commentaires
G
A mon tour je te rends une petite visite, je n'en reviens pas, quelle profusion de créations !! J'espère que vous êtes bien installés dans votre nouveau chez vous. J'ai vu tes photos d'Irlande, nous y étions l'an passé, tes photos sont magnifiques et traduisent vraiment bien l'atmosphère qui y règne.<br /> <br /> Très belle journée (ici il pleut sans cesse de puis ce matin...), Bises
C
magnifiques tes réalisations ainsi que tes cadeaux reçus <br /> <br /> bon week-end
F
tout d'abord bon anniversaire, tes réalisations sont superbes, je découvre ton blog après ton passage chez moi. je vais prendre le temps les jours prochains de le visiter de façon plus approfondie. dans quelle région t'installes-tu ? Car si j'ai bien compris tu quittes la Bretagne. bon courage et à bientôt sur la blogosphère, fourmi
F
Adorable jardinière et très joli blog ! je m'abonne pour ne plus rien râter. Bon courage pr ton déménagement et bonnes vacances.
Z
C'est avec beaucoup, beaucoup, beaucoup de retard que je te souhaite un très bon anniversaire...Oups!!!!!<br /> <br /> Mais dis moi, tu as été joliment gâtée....<br /> <br /> Douce journée.
Publicité