Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêves et Songes
24 mai 2012

Maisons du bonheur...

starhouse_1_

Il y en qui sont en paille,

certaines en bois

et d'autres en briques...

Les miennes sont en tissus et résolument So CoUnTry !

" Dans mes maisons, tout me semble enchanté

hiver comme été, rien n'a bougé...

le temps semble s'être arrêter...

Dans mes maisons à moi, tout est 'so country'

de la porte d'entrée aux volets

un petit nid douillé tel que je l'avais imaginé,

un petit coin de paradis tellement joli...

 Dans mes maisons à moi, il y a du bonheur

 à cueillir toutes les heures !"

Réalisées tout spécialement pour notre future maison,

notre futur petit nid douillé...

divider_6_

maison_1

Dans ma maison, il y aura des  fleurs,

 maison2

Dans ma maison, il y aura beaucoup de fenêtres,

maison9

 Dans ma maison, il y a un matou...

maison4

vignette1 vignette2 vignette3

vignette4 vignette6 vignette5

maison6

maison7

maison8

Cette jolie frise de maisons  mesure 95 cm de long

et 35 cm de haut

maison5

autant dire que les vilains courants d'air n'auront qu'à bien se tenir !

(modèle de chez Bobbin vu sur le Simply vintage n° 2)

divider_6_

Je remercie ma copine Adry

 pour ces précieux conseils qui m'ont bien aidé.

J'en profite aussi pour envoyer un ENORME MERCI

à ma copine Céline de la Réunion

 pour son joli paquet parfumé mais aussi

Isaura pour son joli modèle en punchneedle

et à qui je dis : A bientôt !

bhousetrio_1_

Enfin

Dans ma maison à moi, il y a mon tout petit atelier,

où j'aime me reposer et travailler le tissu...

Ce petit jardin secret que vous connaissez déjà un peu

et que j'ai le plaisir de vous montrer à nouveau.

Version printemps

atelier

 Version automne

atelier_1__3_

 Chaque saison m'inspire alors

mon atelier change au fil du temps et de mes envies...

Le coin bibliothèque

(qui n'est plus aussi bien rangé...)

atelier_2__2_

avec mes boutons, mes rubans, mes bobines et mes fils...

et une petite partie de ma collection de nounours !

Vue d'ensemble...

74313079_p_1_

Une partie de la déco  de mon atelier

atelier2

atelier_d_co_3_raggedys_kina

En parlant de maisons,

voici mes  salt box que j'affectionne tout particulièrement.

71771480_p_1_71771471_p_1_71771465_p_1_

Un petit clin d'oeil à Jubama qui nous a fait découvrir le sien

qui est tout aussi joli.

divider_6_

Et puis et puis,

Je vais devoir, à contre coeur, je dois avouer,

quitter mon atelier, mes aiguilles, mes bobines et mes boutons...

pour préparer notre déménagement pour début de cet été.

Mon atelier va fermer ces portes quelques temps à mon grand regrets.

Mon blog a commencé à fonctionner au ralenti...

 mais promis, je reviens vite avec un atelier tout nouveau et résolument CoUnTrY !

divider_6_

En attendant de vous retrouver dans quelques temps,

je vous envoie

 mes plus belles pensées

et vous remercie infiniment pour votre fidèlité,

messages et passages qui contribuent à faire vivre ce blog,

Bises et à très bientôt !

Country forever...

bhrs_1_

Publicité
Commentaires
G
wowowo magnifique blog, je suis restée en extase devant tant de beauté !!! Bravo !!!
T
Venir te rendre visite est toujours un enchantement. Ces petites maisons, un pur bonheur, une pure rêverie. Au plaisir de te retrouver bientôt.<br /> <br /> Bon déménagement !
A
ho appena scoperto il tuo blog..e me ne sono innamorata subito!!!<br /> <br /> Complimenti per le tue creazioni..sono bellissime!!!<br /> <br /> Baciotti Anna.
P
roooooooooo je craque pour ton blog!<br /> <br /> allez hop vite je m'inscris à ta news<br /> <br /> bisous
J
bonjour, ton bas de porte est très joli, j'ai également "simply", et envie de tout faire....<br /> <br /> bon déménagement, amitiés, joelle
Publicité