Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêves et Songes
7 mars 2014

Vive les beaux jours !

dolls17

Derrière l'hiver doux et pluvieux,

se cachent de

belles journées douces et ensoleillées,

tant et tant désirées...

et pourtant si timides encore...

Quand les bourgeons

commençent à pointer le bout de leur nez,

Quant les premières feuilles

des  mes rosiers commençent à pousser,

Quant les premières paquerettes

P1390944

commençent à tapisser mon jardin tout plein de rosée,

P1390942

Quant les oiseaux commencent à chanter

aux premières lueurs du soleil

où tout s'éveille, et tout m'émerveille...

Je profite de ce que la NATURE m'offre de plus beau...

Il y  avait une éternité que tout semblait endormi,

trop longtemps, bien trop longtemps,

que du gris et de la pluie...

divider[2] (13)

Alors, pour mettre encore plus de

couleurs et de fleurs

dans son petit nid

Je lui ai préparé un joli panneau feutré

mais coloré à souhait et tout inspiré

de ce que fait Marianne Cinnamon patch.

Des fleurs,

 fleur 11 

fleur 10

fleur 12

  de toutes les couleurs,

des papillons qui volent à l'unisson vers les beaux jours,

papillon 1 

papillon 3

papillon 2

un nichoir pour acceuillir les oiseaux,

nichoir

sans oublier le petit escargot sorti par temps de pluie.

escargot

pan

Réalisé tout spécialement pour  Isabelle.

pan 1

Vive les beaux jours !

divider[2] (13)

Je suis râvie de vous retrouver sur la blogo 

et je suis heureuse de vous retrouver avec le soleil !

Exit les bonhommes de neige et vive les fleurs,

les couleurs et la douceur !!!

divider[2] (13)

Et puis,

qui dit Printemps dit Lapin

et dans mon atelier terrier

mon croque carotte s'est multiplié...

cc modèle

Patron et explications ici

(me contacter via "contacter l'auteur pour plus d'infos - Merci !)

en joli lapin à croquer !

Celui de  Patricia, une fana de lapin !

lapin patricia

Celui de Valentine

lapin valentine day

Merci les filles pour ces jolis lapins

un vrai plaisir de voir vos créations !

divider[2] (13)

C'est sur cette jolie note printanière

que je vous quitte un court instant,

le temps de profiter encore un peu de ces beaux moments...

 J'espère vous avoir apporter un peu de printemps,

de soleil et de jolies fleurs dans vos coeurs !

divider[2] (13)

Bon WE, bonnes vacances et bonne reprise à vous qui passez me voir !

Bises fleuries et parfumées à souhait.

 

Kina

dolls 18

Publicité
Commentaires
M
j'adore les longues oreilles !!!!!!!! mdr ! j'aime beaucoup ton panneau aussi ! d'ailleurs ça me fait penser qu'il y a un panneau de Marianne que j'aimerais faire mais avec du coton (c'est celui avec une maison dans le numéro spécial quilt country ça date). bizzzzzzzzzz et profites bien de ton jardin tu as beaucoup de chance !
F
quel joli panneau<br /> <br />  Karine ❤*•. ✿¸.•*☆ ★
B
Il est adorable ton petit panneau !<br /> <br /> Et ton lapin est vraiment mignon !<br /> <br /> Bon week end
G
Mmmm.....ça sent bon le printemps ici ;o)))
L
Je l adore merci encore bises
Publicité