Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêves et Songes
24 janvier 2012

Tout de blanc vêtu...

20354605_p-1[1]

Parce qu'il est temps de sortir et

de pointer le bout de son long nez...

parce que l'hiver n'est pas terminé,

il est là et bien installé,

les gelées de début de matinée,

nous l'ont bien rappellé,

 il va falloir faire attention de ne pas s'enrhumer...

20568566_p[2]

Voici 'Mr Fresh'

fresh 2

sorti tout droit de mon atelier  pour parader,

il est bien emmitouflé avec  son écharpe sur le nez !

fresh 4

Dès que je l'ai vu, j'ai complètement fondu

devant ce joli modèle bidouillé façon "country" of course.

fresh 1

 

Il mesure à lui seul 30 cm  de tendresse givrée.

20568566_p[2]

Enfin...

 Je voudrai vous remercier pour l'engouement porté pour ma poupée 'Raggedy kina'.

Je vous avoue, je ne m'attendais pas à autant de succès et j'espère bientôt voir fleurir sur la toile toute une colonie de "Raggedy kina"

 toutes plus belles les unes que les autres.

En attendant voici ma première plus belle récomprense

la "Raggedy kina" de ma copinaute Cagouille

P1181554

Elle est superbe et c'est la toute première et je suis ravie !

Merci pour toutes vos visites et petits messages qui,

soyez en sûr, sont tous lus et appréciés.

 Je vous souhaite une agréable journée remplie de petites douceurs.

A très bientôt.

 60411183_p[1]

Publicité
Commentaires
C
il est trop craquant ce bonhomme de neige j'adoreeee !!!les filles de mon assos on trouve ma petite Kina trop craquante mille merciiiii à toi pour ta gentillesse<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> cagouille
P
oh il est trop mignon <br /> <br /> biz
J
bonjour,je découvre ton site par "l'intermédiaire" des poupées raggedy, qui m'ont fait un clin d'oeil il y a quelques temps!j'aimerai avoir le patron, et essayerai de faire ma poupée pour l'AEF, et pour une de mes petites filles (qui est une vraie fille, poupées, robes, dinette...)et qui fait de la cousure avec moi!!! tes bonhommes de neige ont une "trombine d'enfer", je te félicite pour tes créations!<br /> <br /> bonne journée, joelle91
B
ici pas trop la tête à bricoler mais dès que ça va mieux je t'en concocte une aussi!<br /> <br /> bises sincères<br /> <br /> sandrine
D
j adore ton mr fresh ,tout ce que j adore !!!!<br /> <br /> BRAVO un beau et beaucoup de patiance !!!<br /> <br /> je te fait de gros bisous et a tres tres bientot sur nos blogs !!<br /> <br /> laurianne
Publicité