Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêves et Songes
30 janvier 2012

Dans la famille Snowman...

 bonhomme neige country copy copy

Je demande...

Mr 'Brrrrrrrrrrrrrrrrrrr'

 brr 1

 Petit bonnet et

très grand nez

 brr3

toujours emmitouflé

avec une longue écharpe pour ne pas grelotter...

brr4

brr2

  Modèle de chez Threadbare primitive

Il n'est pas tout seul à parader dans mon jardin secret...

Toute une colonie de 'BRRRRRR' vient me rappeler que c'est l'hiver

et qu'il fait Froiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiid, très froid  en ce moment !

En voici un petit aperçu...

 par ici, par là, ils se sont installés partout dans mon jardin secret.

 b1 b2 b3

b6 b4 b7

b5déco bois 2brr7

banniere bonhomme neige

Avant de vous quitter...

je voulais vous montrer

de BELLES poupées "Raggedy Kina"

réalisées par les copines aux doigts de fée...

adryRaggedy - Barbara

Celle d'Adry et Barbara

annick coeur de patchworkéléments montage2_1

 Celle d'Annick et Annie G.

Cathou l88 dominique M

Celle de Cathou 88 et Dominique M.

Moi je suis VRAIMENT ravie de voir la colonie s'aggrandir.

Elles sont toutes jolies et uniques !

Merci les filles pour les photos, c'est ma plus belle récompense.

J'attends encore vos photos bien entendu avec grand plaisir.

banniere bonhomme neige

Enfin...

Je serai présente à l'AEF

Grande Halle de la Villette le samedi 11 février.

L-AIGUILLE-EN-FETE-2012_2127821770064382247[1]

A moi Paris !

Je vais y retrouver/revoir Passionnée, Laurence et Gaëlle et peut être VOUS qui sait...

N'hésitez pas à m'interpeller, je serai ravie de vous rencontrer.

Je serai avec mes poupées 'Raggedy Kina' réalisées tout spécialement pour cette occasion,

raggedy kina5

mon cabas que j'adore de chez La Marelle et de ma tenue de 'shoppeuse', ma  robe toute fluette s'il ne fait pas trop froid biensûr !

 tenue aef

banniere bonhomme neige

Un immense merci pour tous vos messages qui me font très plaisir à chaque fois !

Quand à moi je vais vous laisser profiter...

et je n'oublie pas de vous envoyer

1001 douces pensées pour cette soirée/journée.

A très bientôt

bonhomme de neige

Publicité
Commentaires
Z
coucou un beau salon et de belles rencontres...au plaisir de retrouver ta gaietée et ta joie de créer biz françoise
L
Bravo!J'adore tes créations (liliri.over-blog.com)
J
Qu'ils sont beaux tous ces messieurs, et tellement de circonstance!
M
Que voici encore de belle chose , je ne recevais plus tes news , je me suis réinscrite là ;) bonne journée
S
on fond devant ce bonhomme de neige, et tes poupées abosolument craquantes, je viens du blog "reve de fil", tes créations sont toutes plus belles les une que les autres bon dimanche
Publicité