Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêves et Songes
16 janvier 2012

En version Mini...

image (2) 

Voici 'Raggedy kina'

rag kina

en version Tout Mini Rikiki...

 rag kina1

Elle mesure 14 cm de la tête aux pieds,

version bijou de sac

 rag kina 3

ou version Broche 

 raggedy kina3

Elle mesure 10 cm de la tête aux pieds.

raggedy kina4

Entièrement réalisées à la main du début jusqu'à la fin.

raggedy kina5

Patron bientôt disponible dans la catégorie

 "CREATION  Rêves et Songes"

pour toute demande me contacter via "Contacter l'auteur"

divider[1] (13)

Enfin,

Nouvel essai en country painting !

Voici deux pendouilles 'Raggedys' en version raggedy.

cp 1

cp2

Voilà je termine ce billet en vous souhaitant une bien agréable soirée !

64961154_p[1]

Publicité
Commentaires
C
Bonjour,<br /> <br /> Je ne sais plus trop comment je me suis retrouvée sur votre blog, mais je sais que j'y reviendrai souvent. Tout simplement adorable ! Est-il encore possible d'obtenir le patron de la mini raggedy ? J'ai déjà réalisé plusieurs poupées en tissu et ours en peluche, dont un mini entièrement à la main et ferai avec plaisir cette jolie petite poupée.<br /> <br /> Merci par avance pour votre réponse.
N
Je viens de découvrir ton site il y a quelque jour.<br /> <br /> J'adorerais recevoir le patron de ta poupée raggedy. Même si je sais que je ne le réussirais pas aussi bien mais j'adore ces poupées.<br /> <br /> Bonne continuation car vraiment ton site est super.
F
trop mignonne la poupette gaggedy kina, puis-je avoir le patron ? pour les cheveux tu utilises quoi comme matière ? moi habituellement je prends les restes de laine...<br /> <br /> ton site est super ! il faut continuer !!<br /> <br /> fofy
Z
Comme elle est jolie !et comme tout est beau, j'adore !!<br /> <br /> Merci de ta générosité !<br /> <br /> <br /> <br /> Isa
P
Bravo pour ton site !<br /> <br /> <br /> <br /> J'adore le style country et donc la poupée Raggedy, les moutons, etc... Chaque année vous me faites rêver toutes avec vos reportages sur l'aiguille en fête... Continuez !<br /> <br /> Je veux bien recevoir le patron, d'avance merci !
Publicité